Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

question pneus

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
arsouille_man
Touriste
Touriste

question pneus

Message par arsouille_man »

salut ! j'ai des bt014 sur mon fz6 et vu que le pneu arriere est cuit je vais le changer. le truc c'est qu'a mon garage ils ne font plus le bt14 et du coup ils me proposent un bt015 a la place, d'apres vous la conbinaison d'un BT14 a l'avant et BT15 a l'arriere est possible ou la tenue de route risque d'en prendre un coup ?

merci d'avance pour vos reponses
V

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

Selon comment tu roules, je tu peux mettre du BT 21 (pneu bigomme routier/ sport). Si tu veux rester dans le sportif, je dirais du BT16 plutot, mais je sais pas s'il est plus ou moins tendre que le BT14

Le tout est d'avoir un pneu plus tendre à l'avant.

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Il me semble avoir lu que le bt15 etait du bt14 avec des sculptures s'approchant de celle du bt16.

Alors ca devrait le faire sans probleme. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre