Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Totoboubou
- Pocket Bike

- SeanCruiser
- Mob

MaxStunt4ever a écrit :J'me permets de faire un petit AVANT/APRES
AVANT les modifs mais après une cure de désintox
APRES les modifs et après une rechute
:drinking:
On aime ou on aime pas, j'dirai "il faut oser" mais j'aurais eu le coeur a faire de telles transformations si je m'etais pris un BUS :jesors
Ben franchement ça ne me laisse pas indifférent....c'est clair.
Je sais pas si je l'aurais réalisé exactement comme ça (bien que) mais je cible un peu l'idée du monstre brutal et je le rejoint sur le sujet: j'aime bien le caractère tout à fait unique et sauvage... en la voyant les autre n'ont qu'à bien se tenir sous peine de se faire dévorer tout cru
Moi je me col un style plus sipliste du au fait que je ne suis pas foutu de faire quelque chose de mes dix doigt et entre guillemets: les réalisations meubles que notre ami fait sont vraiment cool lps_bravo
Après les coups et les douleurs hein
- DbK
- Zone rouge

- MICKAEL02
- Twin poussif

- BeFa
- Pocket Bike

salut à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la bonté de me fabriquer des pattes de fixations pour monter ma bulle de Z sur mon fazer ? bien sur je suis prêt à donner une contribution contre ce service, j'ai les photos du faz de julbond pour donner une photo de la pièces mais par contre je n'ai pas réussi à obtenir les cotes car julbond ne me répond pas! donc j'en appel au service d'une personne du forum pour aider un fazermen à concrétiser son projet de transformation , merci d'avance de vos réponse
V à tous
V à tous
- DbK
- Zone rouge

BeFa a écrit :salut à tous , j'aimerais savoir si quelqu'un aurait la bonté de me fabriquer des pattes de fixations pour monter ma bulle de Z sur mon fazer ? bien sur je suis prêt à donner une contribution contre ce service, j'ai les photos du faz de julbond pour donner une photo de la pièces mais par contre je n'ai pas réussi à obtenir les cotes car julbond ne me répond pas! donc j'en appel au service d'une personne du forum pour aider un fazermen à concrétiser son projet de transformation , merci d'avance de vos réponse
V à tous
si tu trouve dis lui d'en faire une paire en + 4 me
ta trouvé tdf Z complete avec l'optique ni rayé et ni cassé ?
kbien ?

- DbK
- Zone rouge