Surtout si la moto roule peu
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Elle "pétarade" à l'accélération - Résolu le 9/7
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- gillesbert
- Baïker

Bon, j'ai nettoyé les bougies et apprament cela fonctionne normalement ....
Effectivement cela c'est fait aprés une petite pointe de vitesse :teuteul:
He oui Noiraude :langue: Il y à un circuit à côté de chez moi
Mes bougies sont un peu usées; j'ai réglé les electrodes à 0.7
Je n'ai pas encore eu le temps de tester à nouveau .... je vous tiens au courant
Merci de vos conseils
Effectivement cela c'est fait aprés une petite pointe de vitesse :teuteul:
He oui Noiraude :langue: Il y à un circuit à côté de chez moi
Mes bougies sont un peu usées; j'ai réglé les electrodes à 0.7
Je n'ai pas encore eu le temps de tester à nouveau .... je vous tiens au courant
Merci de vos conseils
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- cycledelique
- Pocket Bike

Bah je crois bien qu'on a le meme probleme... Mais je crois me rappeler qu'entre temps mes bougies ont été changées et toujours le problème. (Comme c'est pas non plus super handicapant je me suis jamais trop penché sur le problème)
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
-
noiraude
- Pocket Bike

- gillesbert
- Baïker

noiraude a écrit :Et hop, c'est reparti pour dix ans:teuteul:
Content que ton problème soit résolu mon Gillou![]()
Fais moi penser à téléphoner à Dâme Gilberte pour lui expliquer oh combien c'est dangereux d'aller faire de la vitesse sur piste
:langue:
J'ai roulé un peu hier, et même si c'est mieux, c'est pas encore ça
Ralenti instable .....
Accélération "non linéaire" ....
Faudrai que je la montre à un mécano juste histoire d'avoir son opinion :teuteul:
Pas chez JMD
Chez un mécano
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
-
eric31-fazer
- Mob

J'ai eu egalement ce probleme avec de l'essence de grande surface qui est et sera toujours de mauvaise qualité. Ci on l a paye pas cher c est pas pour rien.
J'ai egalement une moto de piste qui est reglé avec de l'essence de MARQUE. Ci j y met celle de grande surface, elle tien pas le ralentis et boite temps quelle peut, alors a l acceleration j'en parle meme pas et je fais moins de km avec le super de grande surface a quantité égale.
Il faut verifier de temps en temps les pipes d'admissions. Quelles ce fissurent pas j'usqu'au point de ce percer. Cerait ce un début ...!
Un bouchon de Synchronisation de carburation qui est sur les pipes d'admission qui aurait du jeux ou pas hermétique...!
Bye bye
J'ai egalement une moto de piste qui est reglé avec de l'essence de MARQUE. Ci j y met celle de grande surface, elle tien pas le ralentis et boite temps quelle peut, alors a l acceleration j'en parle meme pas et je fais moins de km avec le super de grande surface a quantité égale.
Il faut verifier de temps en temps les pipes d'admissions. Quelles ce fissurent pas j'usqu'au point de ce percer. Cerait ce un début ...!
Un bouchon de Synchronisation de carburation qui est sur les pipes d'admission qui aurait du jeux ou pas hermétique...!
Bye bye
Modifié en dernier par eric31-fazer le 20 juin 2008, 06:35, modifié 1 fois.
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
- Benlil78
- Twin poussif

Fred58 a écrit :Je roule avec de l'essence carrefour tout le temps et j'ai aucun soucis moi...toute facon l'essence sort des même cuve qu'esso ou je ne sais quoi, après il rajoute tous leur petit + d'additifs, c'est tout.
Absolument.
Moi pareil, essence Leclerc ou autre supermarché tout le temps. Mon problème ne m'est arrivé qu'une seule fois, dans une vielle station de supermarché qui a été rénovée depuis (je devais pas être le seul à m'en plaindre...).
Depuis, plus de soucis.
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- gillesbert
- Baïker

-
eric31-fazer
- Mob