Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a t'il un risque quand on tire la 1ere en full ?
-
GaZzZz
- Mob

- CyberiK
- Pocket Bike

Salut Patriot le Modo.
Heu, vous n'êtes pas tout les deux en train de dériver fortement du sujet d'origine ? que vous avez largement pollué de vos commentaires hors sujet ?
Enfin, je suis déçu, je m'apperçois qu'il y a plusieurs type de motards radicalements différents, qui ne s'écoutent pas, et qui donc ne se comprennent pas.
Vraiment, c'est très dommage.
Pour revenir au Posteur, j'ai senti une point d'ironie à son sujet.
De moquerie aussi, et ceci également de la part de certains cadres du Forum.
Enfin, c'est mon ressenti, et ça n'engage que moi.
Hamaya, pour te répondre, oui, il y a un risque de te retourner en première, en seconde aussi, si tu accélères de façon brusque à plus de 7000 tr/min en débridé.
Pour le savoir et le ressentir, essaye progressivement, c'est le meilleur moyen de connaitre sa machine et de la sentir.
Comme le disent certains, baisse toi vers l'avant de ton réservoir, fléchi les bras et fait corps avec la machine, ça t'aidera à ressentir le délestage progressif de ta moto.
Bon test, et ... soit confiant. Bye.
Heu, vous n'êtes pas tout les deux en train de dériver fortement du sujet d'origine ? que vous avez largement pollué de vos commentaires hors sujet ?
Enfin, je suis déçu, je m'apperçois qu'il y a plusieurs type de motards radicalements différents, qui ne s'écoutent pas, et qui donc ne se comprennent pas.
Hamaya, pour te répondre, oui, il y a un risque de te retourner en première, en seconde aussi, si tu accélères de façon brusque à plus de 7000 tr/min en débridé.
Pour le savoir et le ressentir, essaye progressivement, c'est le meilleur moyen de connaitre sa machine et de la sentir.
Comme le disent certains, baisse toi vers l'avant de ton réservoir, fléchi les bras et fait corps avec la machine, ça t'aidera à ressentir le délestage progressif de ta moto.
Bon test, et ... soit confiant. Bye.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
- bizut18
- Pocket Bike

Je viens juste mettre mon petit grain de sel!!!
Tiré le première à fond, en fz6 (je sais, c'est une mobylette!!!
), ça m'arrive, pour ne pas que ça lève (car ça lève, oui oui!!!), je mets mon poids sur l'avant, c'est tout!!! Si je reste droit ou même un peu en arrière : wheeling!
Sinon fz1 : :powa
Tiré le première à fond, en fz6 (je sais, c'est une mobylette!!!
Sinon fz1 : :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
GaZzZz
- Mob

CyberiK a écrit :Salut Patriot le Modo.
Oui effectivement sorry pour le HS mais c'est clair qu'en FZ1 il y a amplement moyen de se retourner en première ...
Après j'avais pas lu l'ironie du début du post mais même si le FZ1 n'est pas un R1 il fait tout de même 150 chevaux pour 190 kg donc le rapport poids puissance est plus proche de celui d'une sportive que de celui d'un roadster, pour preuve un R1 2003 fait 152 chevaux ... Donc c'est qu'a priori le FZ1 doit envoyer un poil quand même ...
Après si certains doutent du fait que ça lève en première (en 2 en 3 et en 4 aussi ...) venez au circuit Carole ce week end il y a le SBS
Pour en revenir au sujet un truc simple si tu veux lever tu te mets vers l'arrière de la selle et tu mets ton corps droit, si tu ne veux pas lever (enfin le moins possible) tu te rapproches du réservoir et tu plies les bras au pire tu devrais pas lever de plus de 20cm
- samsung
- Pocket Bike

-
GaZzZz
- Mob

samsung a écrit :Maintenant, si tu me dis que l'on ne peut pas comparer les deux générations, fallait pas les appeler comme ça !! :jean:
La dénomination n'est pas tout a fait la même il me semble ??
Il y le terme FZ1 maintenant ??...
Oui ça c'est sur ...
A ce moment là on aurait pu comparer la R1 vu que c'est une YZF 1000 à la YZF 1000 thunderace et la R6 à la Thundercat ...
Et la honda CB1000R au CB ...