Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
est ce que, sans PCIII et apres agrandissement de la boite a air, vous consommé plus ?
Merci, a bientot
oui un petit peu plus au lieu d'arriver a 200 et tomber en mode reserve ca arrive a 175 km environ +/- en moyenne .tout dependant comment je tord la pognee
rickorn a écrit :J'en parlais hier avec pitou 16. J'trouve aussi que la moto monte bien jusqua 230, apres c'est plus calme. Mais que se soit ma Fz1 2006 ou 2008, en pignon de 16 ou 17. j'ai jamais fais plus de 255 compteur. C'est pas bcp plus vite que mon ex Z750, en meme temps pour aller plus vite fallait acheter une sportive. En tout cas pas de probleme pour moi le plaisir c pas de rouler vite, mais bien d'avoir une grosse accélération !
En full jaimais plus de 255 ??
Sûrement dû à une prise au vent importante...car sur circuit une
full donne environ 270/275 compteur...bizarre...
rickorn a écrit :J'en parlais hier avec pitou 16. J'trouve aussi que la moto monte bien jusqua 230, apres c'est plus calme. Mais que se soit ma Fz1 2006 ou 2008, en pignon de 16 ou 17. j'ai jamais fais plus de 255 compteur. C'est pas bcp plus vite que mon ex Z750, en meme temps pour aller plus vite fallait acheter une sportive. En tout cas pas de probleme pour moi le plaisir c pas de rouler vite, mais bien d'avoir une grosse accélération !
En full jaimais plus de 255 ?? Sûrement dû à une prise au vent importante...car sur circuit une full donne environ 270/275 compteur...bizarre...
bah si t'es comme moi, 120kg avec l'équipement et 195cms, ben les perfs s'en ressentent!!!
"cf rickorn;"
perso je trouve meme que ca monte vite jusqu'a 250, mais je suis un poids plume
70 kg 1m70
par contre en jouant la limace sur ma brele j'eusse pris 265 compteur pignon de 17 et mtn 288 avec pignon de 16
donc meme avec l'erreur je prends plus en pointe avec mon pignon plus petit, mais le rupteur de 6 pas encore reussi.
C un peu ca. Meme le fabricant des cornet annonce un gain pas bien méchant sur un R1. Alors sur le FZ1 on c pas trop. En revanche modif de boite a air + DNA/KN, notre amis Ivan's annonce 5cv sur une moto déja équipé de pot, PCIII, map perso.