Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin aide peinture platine repose pieds

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

ok ben merci pour vos conseils,
je suis pas un petit chimiste alors je vais éviter de faire péter la baraque lol!
Par contre je vais contacter la boite pour l'epoxy histoire de voir ce quil en pensent ( par rapport aux frictions notement) .
Je joindrais des photos quand ce sera fait en tout cas, si ça peut donner des envies..
Allez merci et bonne route.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

demande toujours ici comment il a fait :)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=59
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

remimage
Mob
Mob

Message par remimage »

AH bah voila je me disais que ca pouvait qu'être magnifique, je vais demander au possesseur de cette belle full black

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

trunk a écrit :demande toujours ici comment il a fait :)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=59
faite de la place, il arrive, le fantome rider 8)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Les pieces alu d'une bécane ont un traitement de surface "genre vernis" qui evite de se retrouver avec les mains ou les bas de pantalon noir, car l'alu brut si on le frotte à main nue, ça rend les mains noir presque aussitot !

A la limite l'epoxy devrait tenir un certain temps, reste aussi la soltuion du plastifiage, là, tant qu'il n'y aura pas de chocs qui pourrait l'abimer, ça va tenir trés trés longtemps !!
Aplusss.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

pas de chocs sur les repose pieds? :s
ca doit etre la partie ou il y a le plus de frottements ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Frottements ne veut pas dire chocs !!

Imagine une couche de plastique de l'ordre d' 1 mm qui filme les reposes pieds et platines, si tu frottes ça pendant des heures et des heures, pas de probleme, par contre une chute ou un coup avec un morceaux de métal, ça va faire un eclat dans ce film plastique et à partir de là, ça va se "décoller".....
Aplusss.

Répondre