Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aie !!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Mouais effectivement les ralentisseurs de cette grande courbe sont un peu dangereux en bécane......

En tout cas c'est quand meme une bonne chose que tu n'ai que quelques bleus et que ta bécane ne soit pas completement foutue !!

Bon courage pour la remise en état et au plaisir de se croiser sur les routes de Gironde !!
Aplusss.

anthofz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthofz6 »

BruceFZ a écrit :Mouais effectivement les ralentisseurs de cette grande courbe sont un peu dangereux en bécane......

En tout cas c'est quand meme une bonne chose que tu n'ai que quelques bleus et que ta bécane ne soit pas completement foutue !!

Bon courage pour la remise en état et au plaisir de se croiser sur les routes de Gironde !!

Nan je ne parle pas des ralentisseurs, c'est juste aprés il y a un truc metalique incrusté ds la route !!! Tu regarderas quand tu y passera mais ... lol ...

Anto

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

anthofz6 a écrit :Nan je ne parle pas des ralentisseurs, c'est juste aprés il y a un truc metalique incrusté ds la route !!! Tu regarderas quand tu y passera mais ... lol ...

Anto

Okiii ben j'y jeterais un oeil la prochaine fois mais je vais peut etre me forcé à y passer en BAR dorénavant :teuteul:
Aplusss.

Répondre