Mouais effectivement les ralentisseurs de cette grande courbe sont un peu dangereux en bécane......
En tout cas c'est quand meme une bonne chose que tu n'ai que quelques bleus et que ta bécane ne soit pas completement foutue !!
Bon courage pour la remise en état et au plaisir de se croiser sur les routes de Gironde !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aie !!!!!!
- BruceFZ
- Païlote

-
anthofz6
- Inscrit(e)

BruceFZ a écrit :Mouais effectivement les ralentisseurs de cette grande courbe sont un peu dangereux en bécane......
En tout cas c'est quand meme une bonne chose que tu n'ai que quelques bleus et que ta bécane ne soit pas completement foutue !!
Bon courage pour la remise en état et au plaisir de se croiser sur les routes de Gironde !!
Nan je ne parle pas des ralentisseurs, c'est juste aprés il y a un truc metalique incrusté ds la route !!! Tu regarderas quand tu y passera mais ... lol ...
Anto
- BruceFZ
- Païlote

anthofz6 a écrit :Nan je ne parle pas des ralentisseurs, c'est juste aprés il y a un truc metalique incrusté ds la route !!! Tu regarderas quand tu y passera mais ... lol ...
Anto
Okiii ben j'y jeterais un oeil la prochaine fois mais je vais peut etre me forcé à y passer en BAR dorénavant :teuteul:
Aplusss.