Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pots Akrapovic : vos avis

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Yoshiii a écrit :On ira a la plage :) les routes sont sympa et plein de jolies filles.
Aouhhhhhhhhhhhh

J'adhere completement à l'idée :-D

surtout pour les routes :teuteul:

:wrazz:
Aplusss.

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

BruceFZ a écrit :
Yoshiii a écrit :On ira a la plage :) les routes sont sympa et plein de jolies filles.
Aouhhhhhhhhhhhh

J'adhere completement à l'idée :-D

surtout pour les routes :teuteul:

:wrazz:

Dis moi bruce, j'ai un pote de ma classe qui à ses parents qui habitent à Villenave, tu l'a peut être déja vu (ou tu le connais^^) il a un z750 black k7 pot akra...

Perso, dès la rentrée, je vais rouler pas mal avec lui si ça t'intéresses ^^
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

jisser a écrit :Dis moi bruce, j'ai un pote de ma classe qui à ses parents qui habitent à Villenave, tu l'a peut être déja vu (ou tu le connais^^) il a un z750 black k7 pot akra...

Perso, dès la rentrée, je vais rouler pas mal avec lui si ça t'intéresses ^^

Euh... Y'en a un peu plein partout des Z (il l'aurait eu rose à la limite je pourrais te dire oui...), on reste en contact par le biais du forum .

Fais signe quand tu est dans le coin, on se fera une virée ;) et on discutera de tout ça :cool:
Aplusss.

Répondre