Salut et désolé pour le petit déterrage.
Alors juste pour savopir, c'est confortable comment une selle confort Bagster avec Gel ?
Non je demande ça, parce que je viens d'avoir justement ma selle Bagster confort avec gel (pour le pilote et le passager), mais alors niveau confort, ça reste à voir, j'ai l'impression d'être assis sur un bout de bois.
ça donne mal au c*l par rapport à la selle d'origine rien que sur un trajet de 10km, alors que pour la selle d'origine c'est au bout de 60-80 km.
Alors est-ce qu'il y a un temps pour que la selle se "fasse" ou je retourne voir le concessionnaire pour savoir si il ne c'est pas un peu gourer dans la commande ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle bagster
- biquet12
- Mob

On peut se sentir bien sur une selle et pas sur une autre, c'est morphologique ! Nous sommes tous differents ... les os, le poids, la taille, petites fesses, grosses fesses, grosses coucougnettes, ...
totolebo ne se plaisait de la Top Sellerie, il a pris une Bagster qu'il trouve bien, moi avant d'acheter, j'ai eu la chance de pouvoir essayer les 2, et j'ai préféré la Top sellerie.
Il est sûr qu'on n'a pas toujours la possibilité de les essayer ... C'est donc au petit bonheur la chance ! Après, si vous allez voir un petit sellier professionnel il vous l'adaptera au mieux de votre morphologie quitte à s'y reprendre mais ça sera un peu plus cher, la qualité du travail se paye !
totolebo ne se plaisait de la Top Sellerie, il a pris une Bagster qu'il trouve bien, moi avant d'acheter, j'ai eu la chance de pouvoir essayer les 2, et j'ai préféré la Top sellerie.
Il est sûr qu'on n'a pas toujours la possibilité de les essayer ... C'est donc au petit bonheur la chance ! Après, si vous allez voir un petit sellier professionnel il vous l'adaptera au mieux de votre morphologie quitte à s'y reprendre mais ça sera un peu plus cher, la qualité du travail se paye !
-
shen-bike
- Inscrit(e)

Oui c'est sur, mais bon la différence entre la selle d'origine et la Bagster, c'est que celle d'origine était assez moelleuse et se tassé au bout d'un moment, alors que le Bagster ne se tasse pas (pour l'instant) mais elle n'est pas moelleuse du tout.
J'ai l'impression d'être sur un truc plat et dur, limite une planche de bois.
J'ai l'impression d'être sur un truc plat et dur, limite une planche de bois.
-
EFZED
- Touriste