5h20 ce matin, l'orage gronde : mince, la sortie de tout à l'heure est compromise, on verra...
8h, le réveil sonne, soleil!!!
J'y vais quand même, il fait et il va continuer à faire beau (j'espère!!!
Douche, petit dej, c'est parti!!!
9h15, départ (nous ne sommes pas nombreux : environ 10 motos), pas grave!!! On va rouler et se faire plaisir!!!
40 kms plus tard, sortie de rond point, je suis avant-dernier, remise des gaz, tranquilement... Et....
L'arrière décroche, moto sur le flan droit, je glisse, je tourne la tête pour voir mon pote arriver, sa moto d'un coté, lui de l'autre, je vois sa moto sur moi, et, paf, dans les côtes!!! Il est tomber lui aussi, pour m'éviter!
Résultat, j'ai mal au côtes et à la hanche droite, lui n'a rien et tant mieux, les motos... DOMMAGE! Son nouveau hornet (1100 kms) : réservoir, rétros, sabot, carter, embouts... pas mal de dégats.
Moi : le blouson, les gants, pour la moto, ça a pas l'air trop grave, il y a les photos...
Pourquoi je suis tombé??? Même, si le sol était pas super, j'ai pas mis d'angle..., j'ai pas accélerer comme un porc..., rien sur la route..., je sais pas...
Mais devant nous, deux autres ont faillis se vautrer, bizarre, je penche pour des restes de gazoil...
J'abandonne mes collègues, je rentre chez et direction l'hopital : contusions costales, ématomes...Rien de grave. Tant mieux.
Y a plus qu'à voir avec l'assurance... Demain...Si y'a moyen de s'arranger pour mon collègue : il est derrière moi, il chute pour m'éviter : Suis-je responsable? Non maitrise du véhicule, donc pour sa pomme, demain, on verra...
Je vous tiens au courant...
Faites gaffe les amis, même à 30, ça fait mal...

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)