Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque, lequel pour une plaque 21x13!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

jarodstyleboy a écrit :Coucou, c'est cool mais sur ces modèles , je ne voit pas d'éléments rouge réfléchissant ( catadioptre) pourtant obligatoire.

Alors qui a deja été sucré pr ca?

Perso je prend le risque (et je ne me plaindrait pas en cas de PV) et si je me fait verbaliser je pense que je ferait une petite adaptation avec une tige en métal.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Je viens tout juste de rentrer de chez un pote et je me suis dis "je commande le support à 39,9€ sur ebay" et la je regarde la quantité disponible et il en reste plus qu'un, j'ai passé commande de suite.
Alors va falloir encore attendre un autre colis mais que du bonheur.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Salut les Fazer(wo)mens,
J'ai posé le mien cet après-midi.

J'ai choisi Celui-là et j'y ai ajouté Ca

Voici quelques photos.

Vue du dessous
Image

Vues de derrière
ImageImage

Vues de côté
ImageImage

Vues arrière avec plaque
ImageImage

L'angle d'origine est assez fermé (~30°), je l'ai accentué, mais du coup j'ai du replier (trosader) un peu les pattes des clignotants pour qu'ils soient à l'horizontale.

Pour info, tout est fourni avec le support pour faire une installation nickel, même les bonbons :D

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

pas mal l'éclairage de plaque à leds j'ai la même chose mais pas placé au mêm endroit .
Image
Image

plus de details ici.
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ ... hp?t=50910
ZERO + ZERO = ?
Image

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Comme quoi tout est possible pour personnaliser sont installation pourvu que l'on bricole un peu ;)

En fait cette installation est "temporaire" car à terme je mettrai une plaque 27,5 x 7,5, voire une 210 x 60 non homologuée.

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

:mrgreen: :mrgreen: attention plaque non homologué =45euro le pv + rétention de la carte grise avec présentation chez les mib en régle pour retrouver sa CG, déja donné merci :mad: :mad: :mrgreen: :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

salut
perso mettre environ 45 euro ds un bout de feraille pour fixer sa plaque et ses clignos je trouve que cela fait cher, en plus il est caché par la plaque(je ne parle même pas du rizoma + de 100E).
En ce qui me concerne j' ai taillé le mien ds une plaque d' alu que j' ai recupéré cout de l' operation, 1 heure de travail et le tout pour 0 euro, j' ai des leo titane et j' ai fixé mon support sur la patte qui descend entre les deux pots et cela ne bouge pas.Je pense qu' il est possible de le tailler ds une plaque d' acier - de 10E chez Casto. :D
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

Abder
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Abder »

grishk a écrit :salut
perso mettre environ 45 euro ds un bout de feraille pour fixer sa plaque et ses clignos je trouve que cela fait cher, en plus il est caché par la plaque(je ne parle même pas du rizoma + de 100E).

+1000

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

L'avantage de vivre dans une démocratie c'est que chacun peu faire certaines choses comme il l'entend, avec ses capacités et ses moyens :)

Pour ma part je trouve mes pots d'origine très bien et je ne critique pas ce qui préfèrent des Leo ou autre Akra, quel qu'en soit le prix ;)

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black

grishk
Touriste
Touriste

Message par grishk »

sharky91fr a écrit :L'avantage de vivre dans une démocratie c'est que chacun peu faire certaines choses comme il l'entend, avec ses capacités et ses moyens :)

Pour ma part je trouve mes pots d'origine très bien et je ne critique pas ce qui préfèrent des Leo ou autre Akra, quel qu'en soit le prix ;)

@+V

Aucune critique de ma part, je voulais juste dire qu' en regle generale tous les accessoires moto sont assez voir super cher (les marges sont confortables pour les revendeurs) et si il y a des gens qui peuvent mettre 100 Euro ds un support de plaque c'est bien.Le but de mon message etait tout simplement de dire qu' on etait pas obligé de tout acheter et qu'il etait assez simple de faire des choses soit même sans deboursser forcement à chaque fois.D'ailleur pour ceux que cela interesse j' ai conservé le patron de mon support et je mettrai une photo de SDP au cas ou certains serait interessé. :D :D
Dépasser le but, ce n'est pas l'atteindre

Répondre