Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

est ce possible d ateindre 240kmh en 100cv?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

chteug a écrit :
zamal974 a écrit :
chteug a écrit :salut,

ben ca dépent de pleins de paramètres, poid et taille, moi perso en 100cv je dépasse pas le 200, elle peine à prendre 11000trs en 3ème. mais bon j'ai un peu plus de 2000kms le moteur est peut etre pas au max de ses perfs. de plus 120kg et 1m95...

eric

eric
Enlève donc ton armure de plomb :drinking: :mrgreen:

si seulement!!!!!!!!!

je savais que j'aurai du prendre une jaune!!!!

BMC power quand même!!!

eric

la plus belle ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Bah pour savoir c'est assez simple ... Si à partir de 8000 tu sens que tu te fais emporter par la moto ==>> t'es en full ; si jamais ça continue a accélérer mais sans plus t'es en 106 ...

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Pour répondre à la question : :lol:

En 100ch, je fais maximum 230 km/h pour mes 72Kg 1m74.
Je les atteind en attendant un peu en bout d'une ligne droite. Il faut le temps.

Donc, si tu plafonnes à 240km/h, tu es débridé.
Ne soit pas étonné que tu atteignes que 240km/h pour 150ch.
Déja, tu perds pas mal de cette puissance par tout les frottements:
transmissions, roues, trainée du vent.

Maintenant, tu n'as pas une Fazer, tu as une aérodynamique pas tellement adaptée pour une bonne pointe. :roll:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

J'ai quand même un petit doute qu'il soit en Full ... au pire pour en avoir le coeur net passe là au banc de puissance tu seras certain de la réponse ...

Hamaya
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hamaya »

j ateind 240kmh difficelement sa fait desordre pour 150cv

Perso je suis en full et les 240 arrive très très vite :o de 0 à 200 ça monte vraiment très très fort avec l'avant qui lève en fond de seconde, et de 200 à 240 ça traine vraiment pas ça y monte vite je sent encore l'effet kisscool passer 8000 tours et en 6eme, même sur le dernier rapport.

Ensuite en pointe maxi j'ai fait un poil plus de 280 compteur ( pignon de sortie de boite d'origine , pneus d'origines ), ça commençait à se calmer APRES les 250 km/h.

Mon modèle est un FZ1 FAZER de 2007 tout d'origine, juste mise en full.

Après j'ai fait un test, avec un ami sur la moto, moi derrière la bulle et lui collé à moi, un peu plus de 250 km/h et pas encore à fond. Ensuite à 250 je lève la tête de derrière la bulle et me remet en position " droite ", sans toucher au gaz, je suis passer de 250 à 225 km/h, gros frein effet parachute avec le vent ! Vent dans la tête les épaules etc !

Ensuite tout seul et bien couché sur le réservoir avec la bulle et le carénage no soucis, à 200 je me " ballade ", alors que sur une Naked à 200 déjà faut s'accrocher ;)

dam89
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dam89 »

ok merci bien de vos avis je vais redemonté sa pour verifier que le fil a la masse ne c'est pas baré et que j ais bien les 11v a la masse.Si elle est en full je suis vraiment dessu pour 150cv meme si la vitesse de pointe n 'est pas le truc rechercher pour un N.

chteug
Mob
Mob

Message par chteug »

ouais, a mon avis la N ne doit pas dépasser les 250........enfin dans la logique, ce qui est sur c'est que sur route elle ira moins vite qu'une fazer.....

eric

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

CyberiK a écrit :Pour répondre à la question : :lol:

En 100ch, je fais maximum 230 km/h pour mes 72Kg 1m74.
Je les atteind en attendant un peu en bout d'une ligne droite. Il faut le temps.

Donc, si tu plafonnes à 240km/h, tu es débridé.
Ne soit pas étonné que tu atteignes que 240km/h pour 150ch.
Déja, tu perds pas mal de cette puissance par tout les frottements:
transmissions, roues, trainée du vent.

Maintenant, tu n'as pas une Fazer, tu as une aérodynamique pas tellement adaptée pour une bonne pointe. :roll:

Je ne suis pas trop d'accord avec tout ça pace que 240 pour 150 cv me paraitrait un peu juste et les explications ne tiennent pas quand en retour avec ma FZ6 j'ai pris plusieurs fois 248...

Il faut allez chercher l'explication dans la démultiplication d'origine de la machine qui ne semble pas vraiment au top.
En comparaison, quand j'avais ma FZS 1000 elle prenait les 245 maxi en 106 et 30 km/h de plus en 145cv

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

Salut pour info, on prend la même vitesse max que toi actuellement
le circuit ya que ça de vrai!

GaZzZz
Mob
Mob

Message par GaZzZz »

Bah sans vouloir être méchant la N dépasse quand même allègrement les 250 ... au banc elle faisait 278 réels donc compteur sans doute un poil plus et sur route si tes cervicales tiennent ça m'étonnerait sincèrement qu'elle ne prenne pas 250

Répondre