Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous croyer que mon pote est en tort??? A priori, oui, c'est ce que je craignais... Verra demain.
Les roulettes, j'y ai déja pensé mais des fois, elles agravent en enfonçant, le cadre, a basse vitesse, oui, je crois que ça aurai été pas mal...
Merci pour votre soutien, ça fait plaisir, je vous tiens au courant!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Ca y est c'est fait, je suis allé voir l'assurance, je remplis un constat, je leur ramène, j'emmene la moto ou je veux (Yamaha Chartres, hein dbk ). L'expert va passer et on verra pour la suite!!!
Niveau bonus, maintenant, je vais parler de malus :langue: , je passerai à 110%.
Pour mon collègue, vous aviez raison!!! C'est pour lui, malheuresement, à moins de faire une fausse déclaration mais c'est hors de question!!! Il suffit que l'expert voit qu'on a menti : les emmer..... Defaut de maitrise de véhicule...
Voila la suite plus tard!!!
Les Fazermen :powa
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
trunk a écrit :en gros il aurait du te rouler dessus quoi ^^'
bon rétablissement, j''espere qu'ils ne devront pas changer le cadre quand meme
T'as raison, le mec se vautre pour t'éviter mais c'est sa faute!!! Il ne maitrise pas!!! Et pourant, c'est un pistard qui roule!!!
Il aurai du apprendre à voler avec son hornet!!! Vive les assurances!!!
J'aimerai bien qu'il me le change!!! Il y est abimé!!! Je paie ma franchise, basta, pour moi, ça change rien, je suis en tout risque, ça sert à ça aussi!!!
Autant que je récupère ma belle aussi neuve qu'avant!!! :powa
trunk a écrit :en gros il aurait du te rouler dessus quoi ^^'
bon rétablissement, j''espere qu'ils ne devront pas changer le cadre quand meme
T'as raison, le mec se vautre pour t'éviter mais c'est sa faute!!! Il ne maitrise pas!!! Et pourant, c'est un pistard qui roule!!! Il aurai du apprendre à voler avec son hornet!!! Vive les assurances!!!
J'aimerai bien qu'il me le change!!! Il y est abimé!!! Je paie ma franchise, basta, pour moi, ça change rien, je suis en tout risque, ça sert à ça aussi!!! Autant que je récupère ma belle aussi neuve qu'avant!!! :powa
Tu es assuré chez qui ? Tu risques de douiller ta prime d'assurance maintenant avec le malus qu'ils vont t'infliger !
Je suis chez Solly Azar, je vais voir, si c'est trop cher, je revendrai la moto en attendant que mon malus disparaisse...3 ans... :sm38:
Mais ce n'est qu'en dernier recours!!! Je vais peut etre voir chez Yamaha demain, qu'ils me chiffre le montant des réparations avant de faire marcher l'assurance mais AMHA, il y en a pour des sous, je vais voir...
Tu vas testé aussi le service de Solly Azar car les avis divergent, certains ont été content et beaucoup n'ont pas été satisfait ... Par contre, fais gaffe, c'est un courtier, c'est pas des tendres, moi j'ai un pote qui a déclaré un sinistre chez Assurance Moto Top, il n'était pas responsable, ils l'ont foutu à la porte !!!