Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Didier27 a écrit :apres c'est l'alim, sachant qu'un tomtom est en 5vlt, donc pas possible de couper la prise alum cigare tuto ?
et si tu sors un cable de la batterie de la moto avec une prise allume cigare ... çà te permet de brancher ton tomtom avec le cordon allume cigare que tu te sers pour ta BAR ... c'est pareil , non ?
+1 pour le branchement allume cigare, c'est fait pour, il suffit d'installer la prise femelle et de la relier à ta batterie de moto, ensuite c'est la prise qui te fera le 5V mais alors pourquoi avoir acheter le SoEasyRider si tu veux une connectique Allume cigare ?
Pour le support, ben utilise la saccoche du kit, mais semblerai que tn kit soit défectueux au niveau de la batterie...
je t'avoue que je ne comprend pas tres bien ton probleme...
pour repondre;
oui j'ai un kit so easy, mais visiblement j'ai un prob depuis le debut avec la batterie,acheter en decembre mais jamais servi
le prob du kit c'est avec un bagster tu le vois plus ton gps !!
donc je voudrais l'intergrer à coté du compteur
bah achete un TomTomGo rider, sinon, tu aura toujours quelque chose qui n'ira pas... :langue:
sinon, le support maison, mais là il faut etre bricoleur,
tu prend le support ventouse que tu adaptes avec un systeme à celui-ci...
http://www.marcarine.be/gps-moto/dell-aximapobyh.html
J'ai un One je fixe la ventouse à la bulle et je mets cordon au rétro par sécurité et pour l'alimentation j'ai installé une prise allume cigare sous la selle reliée à l'alim de l'aclairage de plaque. J'ai fais pas mal de bornes et ça marche nikel.
Ancien rouleur en Fazer: FZS 600 gris de 2000 FZ6 Fazer S2 noir de 2007
Fazermax83 a écrit :J'ai un One je fixe la ventouse à la bulle et je mets cordon au rétro par sécurité et pour l'alimentation j'ai installé une prise allume cigare sous la selle reliée à l'alim de l'aclairage de plaque. J'ai fais pas mal de bornes et ça marche nikel.
j'y avais pensait, mais niveau pluie, t'es protègé ?
et ta bécnae est de quelle année (cf forme de la bulle ?)
PS, c'est pas mal le coup de l'alim sur l'éclairage plaque, ça limte les risques... bien vue
Fazermax83 a écrit :J'ai un One je fixe la ventouse à la bulle et je mets cordon au rétro par sécurité et pour l'alimentation j'ai installé une prise allume cigare sous la selle reliée à l'alim de l'aclairage de plaque. J'ai fais pas mal de bornes et ça marche nikel.
La Ventouse dont tu parles c'est celle fournie avec le ONE d'origine :coco17:
j'y avais pensait, mais niveau pluie, t'es protègé ? et ta bécnae est de quelle année (cf forme de la bulle ?)
PS, c'est pas mal le coup de l'alim sur l'éclairage plaque, ça limte les risques... bien vue
Suis pas Certain qu'il soit bien protéger de la pluie lps_pensif