Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gps et FZ6s ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

Cerfman17 a écrit :
legion_lord a écrit :pour le kit SO EASY RIDER j'alimente le GPS avec la batterie avec le cordon USB
et ? :-? :-?
quel model de GPS ? :teuteul:

ha oui excuse c'est le tomtom GO 520, pourvu aussi d'une prise d'alimentation propriétaire (en plus de l'USB) et la batterie n'arrive à alimenté le GPS que par l'USB et non avec l'adaptateur merdique...
FZ6 S2 (2007) on the way

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Le fait de le mettre sur l'écrlairage de plaque ça coupe l'alim quan je coupe le contact donc pas de rique d'oublie.
La moto est un modèle 2007.
Je le fixe avec la ventouse d'origine.
Si on roule est que c'est une petite pluie c'est bon ça laisse le temps de le ranger sinon je pense qu'il risque de se mouille.
Je suis en train réfléchir pour adapter une protection pour la pluie car sous la bulle il ne prend pas directement la pluie.

Ps: jusqu'à 50-60 km/h j'entend toujours la voix de la bonne femme qui se cache dans le GPS pour m'indiquer la route.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Fazermax83 a écrit :Le fait de le mettre sur l'écrlairage de plaque ça coupe l'alim quan je coupe le contact donc pas de rique d'oublie.
Si on roule est que c'est une petite pluie c'est bon ça laisse le temps de le ranger sinon je pense qu'il risque de se mouille.
Je suis en train réfléchir pour adapter une protection pour la pluie car sous la bulle il ne prend pas directement la pluie.

Ps: jusqu'à 50-60 km/h j'entend toujours la voix de la bonne femme qui se cache dans le GPS pour m'indiquer la route.
quel sale boulot qu'etre "voix de Tomtom, tu te fais accrocher avec une ventouse, et t'as meme pas de RTT... :-?

et sinon, à voir, car bizarre que personne n'en ai parlé avant de cette ventouse comme systeme d'attache,
p'tre le risque qu'il tombe ... ?
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

legion_lord a écrit :
Cerfman17 a écrit :
legion_lord a écrit :pour le kit SO EASY RIDER j'alimente le GPS avec la batterie avec le cordon USB
et ? :-? :-?
quel model de GPS ? :teuteul:

ha oui excuse c'est le tomtom GO 520, pourvu aussi d'une prise d'alimentation propriétaire (en plus de l'USB) et la batterie n'arrive à alimenté le GPS que par l'USB et non avec l'adaptateur merdique...

bon j'ai eu le SAV de chez Xtream
visiblement y'à un prob pour alimenter les GPS il m'envoie cette pièce, mais il me dise pas ou la mettre :shock: non pas DTC :langue:

Image

et la mon branchement :

Image

la les pièces recu

Image

pour la ventouse sur la bulle impossible sur la mienne j'ai une sport +5

;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

ta une photo ?

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

faut allumer la batterie (voyant vert), puis connecter la ralonge (l'enrouleur) et le cable Alime/Mini USB (non coudé de ta 1ere photo)sur le GPS.

J'envoi la photo demain
FZ6 S2 (2007) on the way

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

legion_lord a écrit :faut allumer la batterie (voyant vert), puis connecter la ralonge (l'enrouleur) et le cable Alime/Mini USB (non coudé de ta 1ere photo)sur le GPS.

J'envoi la photo demain

bin comme tu as pu le lire ils me l'ont pas mis le 1er cable, ils me l'envoie demain ...

j'attends de voir sur ta photo ;)

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Cerfman17 a écrit :
Fazermax83 a écrit :Le fait de le mettre sur l'écrlairage de plaque ça coupe l'alim quan je coupe le contact donc pas de rique d'oublie.

quel sale boulot qu'etre "voix de Tomtom, tu te fais accrocher avec une ventouse, et t'as meme pas de RTT... :-?

et sinon, à voir, car bizarre que personne n'en ai parlé avant de cette ventouse comme systeme d'attache,

J'ai un cordon de sécurité au cas où, mais bien fixé la ventouse n'ai jamais partie elle tient aussi bien que sur le pare brise de la 306.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Fazermax83 a écrit :
Cerfman17 a écrit :

J'ai un cordon de sécurité au cas où, mais bien fixé la ventouse n'ai jamais partie elle tient aussi bien que sur le pare brise de la 306.
c'est "plus" que bon à savoir, car il court pas les rues les support de GPS pour bécane,
et le SoEasyRider est un peu cher (sacoche et écouteur/connectique) je trouve... mais au moins il protege de la flotte ;)
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

je m'en vas tester cette ventouse de mon GO 520 Car je suis fort étonné de son accroche sur la bulle de ma S
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre