Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Support de plaque, lequel pour une plaque 21x13!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

aurais tu des photos assez proche de ton SDP pour voir la finition svp ..? merci ;)
ZERO + ZERO = ?
Image

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Salut Tolebo,
je veux bien les faire plus proche, mais ça va être du mode macro ;)

Les photos sont en 2048 x 1536 (3,15 Mpixels), si tu cliques sur la photo une fois téléchargée, tu as déjà un bon apperçu de la finition.
Sinon dis moi plus précisément quelle partie tu veux que je grossisse.

Mais je peux te dire que c'est très bien fini, peinture epoxy impeccable, visserie freinée, gaine thermorétractable de différentes tailles, et colliers Rilsan.

@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

impec j'ai reussi le zoom il est pas mal et si son tarif et au alentour de 45 /50 euro c'est encore mieux car chez yam c'est 85euro non ? et ermax en plastoc pas loin de 150 euro trés bon achat :mrgreen: bravo
ZERO + ZERO = ?
Image

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Totolebo, toi qui a fait le choix de l'éclairage LED, ne trouves tu pas qu'il faudrait ajouter un petit déflecteur par dessus (un petit bout d'alu peint en noir doit faire l'affaire) sinon, la lumière est un peu diffuse et n'éclaire pas très bien toute la plaque, surtout en bas.

Remarque, comme ça tu peux te taper des runs la nuit devant les radars sans trop de risques :mrgreen:
Mais sur une interception les MIB rigolerons peut être moins.

Ca donne comment avec la position que tu as choisie ?

@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 23 juin 2008, 21:44, modifié 1 fois.
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

:mrgreen: :mrgreen: pour ma part j'éclaire un peu la route et c'est exacte l'éclairage est bien localisé plutôt vers le centre de la plaque( voir dans mon album) mais bon ça restera comme ça car le peti bout d'alu ne serait pas trés ésthétique , j'ai un éclairage qui fonctionne , rien à me dire les mib :mrgreen: :mrgreen:
ZERO + ZERO = ?
Image

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Allez dans mon album, j'ai mis un yamaha et j'ai bidouillé l'éclairage!!!
Par contre, pas de catadioptre :x
Ca m'a couté 60 euros à peine!!! :D
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Répondre