Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Aide choix rétros

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

bikerboyz a écrit :perso j'ai pas moins cher !

par contre ps perf, n'est pas très réputé, encore moins sur le forum !!!
à toi de voir !

bye

Tu me conseillerais d'acheter où ?
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

les miens je l'ai achetés à parinor moto à aulnay, par contre je les ai touchésà 81 € pièces,
je ne voulais pas te refroidir pour PS, mais si tu lis d'autres posts, tu verras que c'est pas terrible !!!
à toi de voir !
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Après plusieurs recherches, j'ai effectivement trouvé quelques topics où les gens se plaignaient des délais de PS Performance.

Est-ce que quelqu'un connaît une boutique sérieuse sur internet qui vend des accessoires Rizoma ?
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Je confirme que si tu commande sur PS Perf, il ne faut pas être pressé.
J'ai commande un feu led et un Kn le 14/05/08 et je l'ai reçu vendredi soit au bout de 2 mois environ, après leurs prix sont vraiment intéressants.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Répondre