Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Road2 ou bt 021

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

@Bidoune , salut ;), tu as quoi à l'avant en ce moment ?
Image Fazermen "canal historique"

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Jean a écrit :@Bidoune , salut ;), tu as quoi à l'avant en ce moment ?

Pareil PR2 ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bambi 1013 a écrit :
Jean a écrit :@Bidoune , salut ;), tu as quoi à l'avant en ce moment ?

Pareil PR2 ;)

Merci Ricoh :) :) :)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Jean

Message par Jean »

ok ,merci ;)
Image Fazermen "canal historique"

jano44
Touriste
Touriste

Message par jano44 »

Salut à tous,

Je confirme, les PR2, ca va bien.
Ce samedi, journée circuit à la CASIM, 220 bornes faites (conso 18 litres), avec 2 PR2 neufs rodés : nickel. Super confiance, pas de vibration, de mouvement parasite, d'effet de "tombé" à la prise d'angle. Tout est rond, sans surprise. Les repose-pied ont frotté, pas de bouloche (mais ils ont souffert quand même, l'état de surface est rugueux).
C'était la 1ère sortie sur circuit avec un Faz1000, j'ai trouvé criant le manque de bourrins à 10000tr/mn, impossible de revenir sur un VFR800FI dans la ligne droite !

Pour l'instant, c'est bon, j'attends de rouler sous la pluie.

Jean.
Brûlez la gomme, pas votre âme
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

jano44 a écrit :Salut à tous,
j'ai trouvé criant le manque de bourrins à 10000tr/mn, impossible de revenir sur un VFR800FI dans la ligne droite !

:o

Ton millou est en full? D'origine? Parce qu'en full et carbu réglée on est à 130ch à la roue à 10000tr/min...

Sinon merci pour tes impressions du PR2, je suis de plus en plus séduit :-D

jano44
Touriste
Touriste

Message par jano44 »

Nan, pas full. Pas envie que ma veuve ne touche pas l'assurance vie en cas de pb. Sur la route, 100 bourrins suffisent largement. C'est vrai que sur circuit ....

Jean.
Brûlez la gomme, pas votre âme
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

J'ai hate de tester ces PR2 voir déjà le comportement et quel sera la tenue dans le temps.
En attendant de les recevoir (et en espérant qu'il n'y ait pas de rupture de stock sinon je vais avoir un soucis), je fini mes BT-014.

Pour en finir avec ces BT-014, l'avant c'est usé de façon régulière, par contre l'arrière qui jusque là avait pas trop mal tenue c'est usé d'un coup assez rapidement (il est pas loin d'être aussi usé que l'avant alors qu'à un moment je pensais qu'il tiendrait un autre pneu avant).
Je trouve que maintenant que l'arrière est proche de la fin il glisse drolement en sortie de certains virages serrés (et sans être super anglé).
L'avant lui a toujours un bon comportement (sur le sec car sous la pluie vu l'usure ça serait pas très bon).
En bon état c'est assez neutre comme pneus les BT-014, ça donne un comportement sûr au Fazer par contre je les pensais plus costaud en longévité (je dirais pas combien ils ont parce que vu les routes avec beaucoup de virages et un bitume super abrassif ça serait pas vraiment représentatif juste que c'est très peu).
Fumaras Image
Image

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Si certains d'entre vous sont touchés par les problèmes de guidonnage avec les Pilot Road 2, indiquez vos témoignages : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60638

V

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

biquet12 a écrit :Si certains d'entre vous sont touchés par les problèmes de guidonnage avec les Pilot Road 2, indiquez vos témoignages : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=60638

V

Merci pour l'info, j'espère pas avoir ce soucis parce que c'est très génant quand ça guidonne alors que ça devrait pas.
Le 1000 fazer est une moto saine, en dehors si t'attaque fort sur des parties bosselés ou certaines fortes réaccélérations c'est rare d'avoir du guidonnage (par contre quand il y en a c'est parfois assez violent mais comme avec l'habitude tu sais presque à coup sûr quand ça va guidonner ça aide et ça rend le truc moins dangeureux du fait qu'il y a pas l'effet de surprise).
Modifié en dernier par fumaras le 09 juil. 2008, 21:32, modifié 1 fois.
Fumaras Image
Image

Répondre