Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Dunlop SportMax Roadsmart: Foncez!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

j'en pense que je suis passé du Qualifier aux Roadsmart et que j'ai gagné sur tous les fronts : grip, feeling, longévité (a confirmer mais ca s'annonce bien).

Avec les qualifier j'avais toujours cette ensation d'avoir un avant flou qui se dérobait et d'etre toujours sur le fil du pneu alors que j'avais de la marge. Avec les roadsmart le verdict est sans appel, les cales pieds du Z frottent ....

D'ici 2 semaines normalement je vais faire un CR sur les roadsmart

Bye

ericcha49
Touriste
Touriste

roadsmart

Message par ericcha49 »

13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

ericcha49
Touriste
Touriste

roadsmart 2

Message par ericcha49 »

13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Ca y est je viens de les acheter !!!!!
Je partais pour des PR2 mais puisque les roadsmart étaient à un prix si bas que j'ai craqué.

Je m'explique : j'arrive chez un revendeur (motoexpert pour ne pas les citer), et je demande pour des pneus. Le vendeur me vante les roadsmart et me déconseille presque les PR2.

Je lui dit ok mais vu le prix y a pas de soldes (HIHI) et il m'apprend qu'il font un prix d'appel pour les vendre. Je dis OK, normalement 260,00 euros le train.

J'arrive à la caisse et je dis à la charmante demoiselle de ne pas oublier la promo et je pense qu'elle s'est trompé car résultat 196,00 euros le train.

Voili voilou, je vais le smonter et vous donnerez mon impression.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

A y'est, en RoadSmart aussi, sur conseil de Dafy :P
Deux semaines que je l'ai à l'avant et 2 jours à l'arrière
1er constat : ce grip !! Il accroche vraiment, moi qui adorait le D207, je crois que j'ai trouvé son remplaçant ...
2ème constat : la prise d'angle se fait tout naturellement, avec les D207 et 208 j'avais l'impression de devoir "jeter" la moto pour pencher, ici non, ça penche tout seul et ça accroche ... une excellente sensation !

A voir pour la longévité : je monte en Hollande à la fin du mois, puis petit trip avec la copine du côté de Maastricht, et retour sur Bx début Aout ... on verra quelles tronches ont les gommards :teuteul:

Répondre