Voilà j'ai depuis peu ma FZ6 S2 ABS (tout est d'origine même le psb).
Quand je roule en agglo, entre 50 et 60 disons, les bars et autres camions me collent au luc voire me dépassent.
Quand je roule hors agglo, entre 80 et 90 compteur, personne ne me rattrappe (à par quelques exceptions qui passent fond de balle et souvent n'importe comment).
Lorsque je suis des bars et autres camion, difficile d'atteindre le 80 à mon compteur.
Pour la première fois en 1000 Km j'ai du monter à 100 pour dépasser difficilement un semi citerne transportant sans doute un produit dangereux, avec plein de panneaux représentant différents risques et un panneau 80 il me semble. Celui-là ne devait pas trop respecter sa limitation vu le danger représenté par ce qu'il transporte. :coco1:
Mon compteur indiquerait-il trop aux alentours de 50 et pas assez ensuite ? :coco17:
Dans ce cas vais devoir me méfier...
Ou est-ce que la majorité des usagers roulent à la même vitesse en agglo ou hors agglo ? C'est en tous cas la première moto avec laquelle je remarque cela à ce point.
V
PS: Quand je dis "monter à 100 pour dépasser difficilement un semi" ne vous inquiétez pas, c'est uen façon de parler, car ma bleue peut être très rapide...