Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...
- DbK
- Zone rouge

Ta raison biz.garde ta declaration comme ca.tu paieras ton coup a ton pote et cest tou.kan tu fai une rando ca peu ariver a nimporte qui.ya pas un esprit solidarite motard qui existe?cest pa que 2 dire salu quand tu croise un otre motard.au pire tu laidera a la reparer.(main doeuvre).bon courage.
Modifié en dernier par DbK le 25 juin 2008, 06:01, modifié 1 fois.

- bizut18
- Pocket Bike

J'ai pas la fortune à Rothshild!!!
J'ai ma franchise, plus mon malus, racheter blouson, casque et gants j'envisage même de vendre la moto si on me prend trop cher d'assurance!!!
Je ne suis pas radin mais je ne vais pas l'aider à payer ses réparations, il a 50% de bonus et il ne veut pas y toucher. C'est bête
Je passe peut être pour un c.. :langue: Mais mets toi à ma place...
Et je lui ai dit, voilà, c'est comme ça...
Quand on touche à ton porte monnaie, ça change tout...Et crois moi ça me fait chi...GRAVE!!!
Vous allez peut-être vous dire que je suis égoiste et tout ce qui s'en suit, mais mettez-vous à ma place...
Vous feriez comme moi.
J'ai ma franchise, plus mon malus, racheter blouson, casque et gants j'envisage même de vendre la moto si on me prend trop cher d'assurance!!!
Je ne suis pas radin mais je ne vais pas l'aider à payer ses réparations, il a 50% de bonus et il ne veut pas y toucher. C'est bête
Quand on touche à ton porte monnaie, ça change tout...Et crois moi ça me fait chi...GRAVE!!!
Vous allez peut-être vous dire que je suis égoiste et tout ce qui s'en suit, mais mettez-vous à ma place...
Vous feriez comme moi.
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

trunk a écrit :ben vi meme si les assurances sont débiles là dessus :s
+1 trunk :powa
- DbK
- Zone rouge

- biquet12
- Mob

bizut18 a écrit :J'ai pas la fortune à Rothshild!!!![]()
Vous feriez comme moi.
Certainement pas, moi quand je mets quelqu'un dans la merde, je prend mes responsabilités, j'ai plus 10 ans. C'est du savoir vivre ...
Si tu ne veux pas le passer à l'assurance, tu pourrais au moins payer la moitié des réparations de ton pote, ça serait la moindre des choses
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

coucou, j'ai suivit l'histoire, mais je ne comprend pas pourquoi tu es tombé, c'est de la merde ou quoi toutes ces motos qui tombe pr rien!!!!
(y compris la miène surement) ?? alors a tu une explication svp , qui pourrait servir d'expérience au autres??
sinon :Il te suffit de dire qu'en glissant tu as embarqué ton pote dans ta chute (et il suffit que tu touches à peine sa roue pour le déséquilibrer), aucun expert ne pourra ou ne cherchera à prouver le contraire ....
Bha oui attend c'est ce qu'il s'est passé !! plus ou moins, après je te comprend le fait de mentir sur papiers de 'droits" la conscience...lol après si ton pote ne déclare rien à son assurance, cela sert à rien de "mentir"
sinon :Il te suffit de dire qu'en glissant tu as embarqué ton pote dans ta chute (et il suffit que tu touches à peine sa roue pour le déséquilibrer), aucun expert ne pourra ou ne cherchera à prouver le contraire ....
Bha oui attend c'est ce qu'il s'est passé !! plus ou moins, après je te comprend le fait de mentir sur papiers de 'droits" la conscience...lol après si ton pote ne déclare rien à son assurance, cela sert à rien de "mentir"
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
- Didier27
- Twin poussif

DbK a écrit :Ta raison biz.garde ta declaration km ca.tu paieras tn coup a tn pote et stou.kan tu fai une rando ca peu ariver a nimporte ki.ya pas un esprit solidarite motard ki existe?c pa ke 2 dire salu quand tu croise un otre motard.o pire tu laidera a la reparer.(main doeuvre).bn courage.
la même chose écris sans texto serais mieux !! non ??
- bizut18
- Pocket Bike

Dbk, déjà, écris normalement, les textos, c<'est pas très clair!!!
Et ma moto n'est pas encore en vente, et si elle l'est, je te le dirai, tu oublies que tu me vois tous les jours!!!!!!!!!!! :teuteul:
Biquet12, on a plus dix ans, je suis d'accord avec toi, j'assume le fait de l'avoir fait chuter mais comme je l'ai dis, j'ai pas la fortune à Rothshild, autrement dis, j'ai pas les moyens (maison achetée en janvier, travaux en cours, c'est ma priorité) en ce moment, de lui payer ses réaparations, même si ça me fait chi...
Si j'envisage de vendre la moto, c'est pas pour rien!!!
jarodstyleboy, je suis tombé à la sortie du ron point, à la remise très légère des gaz, sur un sol très légèrement humide, avec surement un reste d'hydrocarbure.
Juste avant, j'ai pris un rond point plus vite, plus penché, sur le même revetement, et c'est passé nickel.
On était en balade, roulage pépère!
La faute à pas de chance, c'est tout.
L'explication, c'était celle-ci, j'espère bien me faire comprendre!!!
Pour dire que j'ai embarqué mon pote (je précise "pote" : connaissance de taf travaillant dans un autre service, que je croisais de temps en temps, et que je vois aux sorties), il aurai fallu que ce soit le cas.
A moins (je me répète) de faire une fausse déclaration. C'est non!
Si l'expert s'aperçoit que ce n'est pas ce qui s'est passé : ennuis supplémentaires. J'en ai pas besoin.
Et si quelqu'un me dit que l'expert ne verra rien, il a de la chance, je ne suis pas devin, j'en sais rien mais c'est son taf d'être expert et qui nous dis qu'il ne verra rien
Après, ce n'est pas une histoire de conscience (on l'a fait avec ma copine en janvier : frais supplémentaire et failli virer de l'assurance!), j'ai pas envi de me faire griller!!!
Après, lui a 50% de bonus mais il ne veut pas y toucher, soit... Il fait ce qu'il veut, mais encore une fois, je ne suis pas millionnaire!
Et ma moto n'est pas encore en vente, et si elle l'est, je te le dirai, tu oublies que tu me vois tous les jours!!!!!!!!!!! :teuteul:
Biquet12, on a plus dix ans, je suis d'accord avec toi, j'assume le fait de l'avoir fait chuter mais comme je l'ai dis, j'ai pas la fortune à Rothshild, autrement dis, j'ai pas les moyens (maison achetée en janvier, travaux en cours, c'est ma priorité) en ce moment, de lui payer ses réaparations, même si ça me fait chi...
Si j'envisage de vendre la moto, c'est pas pour rien!!!
jarodstyleboy, je suis tombé à la sortie du ron point, à la remise très légère des gaz, sur un sol très légèrement humide, avec surement un reste d'hydrocarbure.
Juste avant, j'ai pris un rond point plus vite, plus penché, sur le même revetement, et c'est passé nickel.
On était en balade, roulage pépère!
La faute à pas de chance, c'est tout.
L'explication, c'était celle-ci, j'espère bien me faire comprendre!!!
Pour dire que j'ai embarqué mon pote (je précise "pote" : connaissance de taf travaillant dans un autre service, que je croisais de temps en temps, et que je vois aux sorties), il aurai fallu que ce soit le cas.
A moins (je me répète) de faire une fausse déclaration. C'est non!
Si l'expert s'aperçoit que ce n'est pas ce qui s'est passé : ennuis supplémentaires. J'en ai pas besoin.
Et si quelqu'un me dit que l'expert ne verra rien, il a de la chance, je ne suis pas devin, j'en sais rien mais c'est son taf d'être expert et qui nous dis qu'il ne verra rien
Après, ce n'est pas une histoire de conscience (on l'a fait avec ma copine en janvier : frais supplémentaire et failli virer de l'assurance!), j'ai pas envi de me faire griller!!!
Après, lui a 50% de bonus mais il ne veut pas y toucher, soit... Il fait ce qu'il veut, mais encore une fois, je ne suis pas millionnaire!
- DbK
- Zone rouge

Didier27 a écrit :DbK a écrit :Ta raison biz.garde ta declaration km ca.tu paieras tn coup a tn pote et stou.kan tu fai une rando ca peu ariver a nimporte ki.ya pas un esprit solidarite motard ki existe?c pa ke 2 dire salu quand tu croise un otre motard.o pire tu laidera a la reparer.(main doeuvre).bn courage.
la même chose écris sans texto serais mieux !! non ??
Excuse cest mieux comme ca?merci 'edit'