Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vincent a écrit : sinon tu loues un 8à 12 m3, tu y mets la moto sur béquille, en prise moteur, sanglée de partout, tu cales tout autour avec des cartons de fringues, des duvets, tout ce qui te passe sous la main (pas la gratte hein ? ), et tu te traînes la b*te dans ta fourgonnette poussive en rabâchant tout le long du long trajet "ptain j'aurais pu rouler". En toute objectivité bien entendu.
:teuteul:
j'aurai rajouté : "P*tain, il peut pas avanvé celui là, c'est 70, pas 50km/h :sm66: " et autre ... " :et paf: et dire que j'ai un paquet de chevaux dans le camion et que je me traine à 90km/h "
Vincent a écrit :@Jisser : ah, tu vois ? Alors arrête de faire ta fiotte, mets tes affaires dans un carton que t'envoies par DHL (papier bulle autour de la guitare, ou alors tu scotches tes chaussettes autour), appelle un gite (avec parking fermé si possible) à mi-chemin et roule cocotte ! T'auras pas tous les jours l'occasion de faire un trip pareil
+1 Si tu as peur de fatiguer, tu fais un peu d'autoroute sur la partie la plus droite du trajet, et roule
ca m'etonerait que le peage coute aussi cher, 45 euros pour 700 km, ou alors tarif voiture, qu'il faut diviser par 2 alors....
Vu l'esprit du site, on te dira : "mais vas y fait de la borne, on est pas des motards de terasse de café !!!"
Par contre si ta moto est un objet a deplacer pendant ton demenagement, c une autre discussion alors