Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
-
jean
Message
par jean »
@kraygoon: je connais un peu ,tu sais, mes parents habitent à st Gaudens,tu connais? ,non,c'etait juste de la pure jalousie

)
-
JF
- Touriste

- Messages : 73
- Enregistré le : 11 janv. 2003, 12:46
Message
par JF »
C'est vrai Jean, les photos sont pas belles !
Les Pyrennées, faut pas y aller.C'est pas beau ...

A+
JF
A chacun son plaisir avec sa moto
FZA Member
-
fab29
- Pocket Bike

- Messages : 371
- Enregistré le : 15 juil. 2003, 17:34
Message
par fab29 »
je confirme pour avoir tester le 64 c vraiment beau

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons;
dans la réalité, nous sommes ce qui nous accomplissons."
(Ayrton Senna 1960-1994)
-
rabbit
- Fazermen

- Messages : 936
- Enregistré le : 11 mars 2003, 23:18
Message
par rabbit »
rien à dire si ce n'est:
ENCORRRREEEEEE C'EST BOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!
Merci
Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.


-
Lps
- FazerMap Master

- Messages : 4535
- Enregistré le : 07 oct. 2002, 09:11
Message
par Lps »
Bon je me motive et je vous mets en ligne un CR de chez CR, j'entend d'ici les gens du Nord pleurer lps_moque
@ux gens du Sud-Ouest : Si il fait beau dans 15 jours, on remet ça ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -

-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo
-
debby64
- Touriste

- Messages : 72
- Enregistré le : 19 juil. 2003, 11:03
Message
par debby64 »
Quand tu veux LPS33

nino et moi serais peut etre partant , pour une nouvelle ballade .
-
kraygoon
- Touriste

- Messages : 107
- Enregistré le : 06 mars 2003, 20:41
Message
par kraygoon »
Alors je suis de la partie si dans 15 jours vous remettez çà

-
dum's
- Fazermen

- Messages : 731
- Enregistré le : 16 déc. 2002, 20:00
Message
par dum's »
une autre petite photo qui j'

bien
alors Ludo ? ce CR ? ces photos ?
-
Lps
- FazerMap Master

- Messages : 4535
- Enregistré le : 07 oct. 2002, 09:11
Message
par Lps »
Cf en page 2...

Modifié en dernier par
Lps le 15 oct. 2003, 10:04, modifié 1 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -

-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo
-
Bienne43
- Pocket Bike

- Messages : 495
- Enregistré le : 24 juil. 2003, 08:13
Message
par Bienne43 »
Comme c'est beau !!
Ca donne vraiment envie de venir !!!!
Mais Euh !! Je veux y aller moi aussi :lps_cry