Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon après avoir essuyé quelques échecs pour obtenir un rabais(car les cons sont des rachos ) la seule propositions est de 10% sur chaque modèle acheté en payant comptant
ok zamal974 donc -10% ils te les proposent a combien ?
merci d'avoir cherché dans ton coin moi je sais deja d'avance que chez moi ils sont tous radins .
V a tous
tien moi au courant zamal974 pour savoir si je continu avec mes tarifs si tu es sur d'autre forum lance le débat la bas
j 'ai contacter directement le lien ebay dés que j'ai vue le prix de 172 € + 12€ de frais de port donc voila c cette personne qui nous les proposent a 175€ fdp compris pour fz6 et 125 € fdp compris pour les fz1 sans cota sa veut dire que si on est 7 8 9 10 11 ça sera le meme prix il m'a parlé directement de -30% sur les patins top block .
deuxiement on a parlé tranquillement par mail et il m'a dit qu'en gros il voulait bien si y'a d'autre truc qui nous interresse de refaire un AG il m'a dit qu'il avait de tout pour n'importe quel marque donc a voir si on est satisfait de ce monsieur .
troisiement je pense que -30 % je pourais pas négocier mieux j'ai essayé ps-perf qui ma presque envoyé chier et Epona qui voulait savoir le nombre de personne sachant qu'il pouvait pas faire grand chose voila ...
donc je reviens sur la personne qui s'apelle jean philippe qui nous fait 30 %
voila j'espere que je t plus renseignié zamal974 donc c ne contact pas le mec ebay car c lui que j'ai contacté lol :jesors
ben les 30% sont appliqués sur son prix de vente ou bien sur le prix pratiqué en magasin (230-30% = 161 euros) donc cela revient à la remise que tu arrives à obtenir