Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
patabule a écrit :je confirme après lecture, le CR est top ! Par contre, ayant un peu décroché depuis peu, je pensais que les blèmes d'injections étaient réglés en 2008...
Un essai me titille en ce moment, va falloir que je teste à mon tour.
En tout cas merci pour les commentaires et les images top, c'est pro.
Une adresse pour des cr vraiment super sympas pour ceux qui ne connaissent pas encore : www.les7pechesdumotard.fr/
Woa Rickorn a trouvé la sortie du forum FZ1 !!!! lps_bravo
Et oui comme je l'évoquait plus haut : problème réglé en 2007 meme si certains s'en plaignaient encore, et apparemment il aurait totalement disparu sur le modèle 2008 !
Diamond_Walbrow a écrit :Woa Rickorn a trouvé la sortie du forum FZ1 !!!! lps_bravo
Et oui comme je l'évoquait plus haut : problème réglé en 2007 meme si certains s'en plaignaient encore, et apparemment il aurait totalement disparu sur le modèle 2008 !
BYe
lps_bravo pour le CR, même si je te sens influencé par la presse au sujet de la garde au sol... frotter les tétines de cale pieds avec des PR1, c'est déjà pas mal :teuteul:
les solutions: déjà virer les tétines ou mettre des commandes reculés et pour virer l'à-coup: FCE :powa . Bon no comment pour le bridage :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot No risk, no fun
Je t'assure, pas du tout influencé par la presse, j'en avais parlé avec rickorn et nico 91 et je n'y croyait pas, je me disait encore une excuse bidon pour descendre le FZ1, surtout moi qui ne frotte jamais (sauf récemment mais pas de quoi en faire une généralité).
J'ai vu la monte de pneu je me suis dit de toute façon ca va pas prendre d'angle, et bien j'vais tout faux sur toute la ligne, le PR1 ont mis du temps a monter en température, et bien qu'il ne devaient pas etre bien chaud quand meme j'ai réussi a prendre de l'angle et c'est là qu'à ma grande surprise ca a frotté et ce quel que soit le virage : epingle serrée ou grande courbe rapide. ca a frotté des 2 cotés.
Et dire qu'on a hésité a faire une video car y avait pas le micro sur l'appareil photo, tu aurait pu voir que ca frottait très facilement !
Entièrement d'accord avec toi sur le fait de virer les tétines ou mieux mettre des commandes reculées, seulement sur une machine d'essais je n'ai pas le choix et je me vois mal lui dire "est ce que vous pouvez enlever les tétines car ca frotte trop !!!"
Après pour le FCE Rickorn m'en a parlé, donc ca doit être efficace, et tu 'mauras très bien compris sur le bridage mais aussi je n'ai pas vraiment le choix a moins d'essayer la moto d'un particulier !
Je compte essayer le FZ1 N 2008 je ferait des photos du cale pied qui frotte !!!!
Diamond_Walbrow a écrit : pour la position j'en avais déjà fait la remarque à nico91 lors de la North, et par rapport au Z on est clairement plus droit. Plus basculé que sur un FZ6 je te l'accorde, mais ça reste droit quand même.
je pense que le facteur taille joue beaucoup pour ce ressenti et forcément à ou une personne de 1m70 sera penchée, avec 1m90 ou plus on sera limite droit
Plus que la taille c'est la becane a laquelle t'es habitué qui joue le plus.
Hier après midi j'emprunte le cbr 125 a ma femme histoire d'avancer un peu le rodage, et au retour, a peine 1/2 heure après, je reprends le fz1, et là, purée.
Comment le guidon m'a paru haut et large.
Et comment c'est lourd un fz1.
Mais bon comment ça se traine un 125.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
raynald95 a écrit :lps_bravo lps_bravo ya pas !!! t es vraiment LE FULL TESTEUR
Merci l'ami Faudra dire ça à Zamal, il en doute encore :drinking: :jesors
Me revoilou
Alors j'apprécie autant que les autres de pouvoir lire tes récits très bien fournis :powa :sm28:
Maintenant je confirme haut et fort que je t'ai moi même testé et que par plusieurs fois j'ai trouvé des failles :teuteul:
Aussi tu dis que c'est toi sur un moto en train prendre une courbe
Après étude de la dite preuve, je constate en effet que le la panoplie déguisante du Full Testeur semblerait de toute évidence celle connue par Bibi (cad moi )
Donc pour la prochaine fois j'aimerai être informé avant les autres afin de convenir dans ton sens Full testeur, Merki de ta Compréhension