Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
reglage selecteur de vitesse
-
tichou813
- Inscrit(e)

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regler la position du selecteur de vitesse sur le fz6 (année 2005). en effet je souhaite prendre une selle confort rabaissée de 2 cm mais comme j'ai un probleme de flexion du genou, je voudrais savoir s'il est possible d'avancer legerement le selecteur de vitesse.
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

-
tichou813
- Inscrit(e)

merci pour ta réponse, je pense qu'en le reglant en hauter ça devrait pouvoir le faire, je vais regarder sur le livret technique et m'y atteler alors... bonne route!
- trunk
- Twin poussif

avancer non ou alors il faut prendre un kit de commande reculée (pas gratos) qui permet de le mettre ou on veut
sinon pour le monter/descendre, c'est 2 écrous à dévisser et jouer avec la tite barre argent entre les écrou (pas oublier de les resserer apres ^^)
sinon pour le monter/descendre, c'est 2 écrous à dévisser et jouer avec la tite barre argent entre les écrou (pas oublier de les resserer apres ^^)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
tichou813
- Inscrit(e)

ok, je regarde ça demain et je te dis si bricolette a été bonne... lol. merci
-
Benj38
- Inscrit(e)

Salut,
pour régler faudra dévisser la vis qui tient le sélecteur en plus de celle qui serre les dents de souris. (sinon, tu pourras pas retirer la biellette)
Ensuite faut bien faire gaffe au sens dans le quel tu vas tourner pour régler la hauteur. (et gaffe, chaque petite dent, ça va très vite en angle) tu as un petit repère pointé pour t'aider.
A plus.
pour régler faudra dévisser la vis qui tient le sélecteur en plus de celle qui serre les dents de souris. (sinon, tu pourras pas retirer la biellette)
Ensuite faut bien faire gaffe au sens dans le quel tu vas tourner pour régler la hauteur. (et gaffe, chaque petite dent, ça va très vite en angle) tu as un petit repère pointé pour t'aider.
A plus.
Benj.
-
tichou813
- Inscrit(e)

merci pour l'information, qu'appelle tu les dents de souris? j'ai regardé, je ne vois pas ce que c'est.