Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
24/01/03: Stickers dispo fin de semaine 05...
-
kenny2013
- Pocket Bike

euh etrangers
Euh pour ceux ki n ont pas de cheques, et ki habite a l etranger , 5€ comme avec greyfaz c bon?? paske les pieces ds une envellope euh...
ou alors donne moi ton num de compte pas mail et zou je vire direct sur ton compte sans prbs!
ou alors donne moi ton num de compte pas mail et zou je vire direct sur ton compte sans prbs!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
- Bidoune
- Fazermen

Bon g confirmation 128,80 €HT (= 154.05 €TTC) pour 300 stickers (ce sont des planches de 150 !)
Donc je rappelle les stickers ce sont les mêmes que la 1ère édition, faits au même endroit...
Donc par ici la monaie ke j'me tire en Australie
5€20 pour 10 stickers et les trangers ça s'ra un billet de 5€ (les uns compensant les autres)
Donc je rappelle les stickers ce sont les mêmes que la 1ère édition, faits au même endroit...
Donc par ici la monaie ke j'me tire en Australie
5€20 pour 10 stickers et les trangers ça s'ra un billet de 5€ (les uns compensant les autres)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

- Bidoune
- Fazermen

Sont bien ces p'tits fazermen, un chef et des ouailles
Ca roule pour les retardataires. Mais attention, les planches de stickers sont par 150... donc dès que g 150 de chaque ==> c terminé pour cette édition !
Je dois être full en blanc et 20 ou 30 encore dispo en noir...
Ca roule pour les retardataires. Mais attention, les planches de stickers sont par 150... donc dès que g 150 de chaque ==> c terminé pour cette édition !
Je dois être full en blanc et 20 ou 30 encore dispo en noir...
Modifié en dernier par Bidoune le 16 janv. 2003, 06:07, modifié 1 fois.
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
netman008
- Inscrit(e)