Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème montage feux à leds+cligno....grrrrr

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

c'est facile,tu enfonce les 2 petites languettes sur la partie montante du L et aprés de par l'autre coté de la moto tu pousses avec tes pouces la barette jusqu'a faire corespondre les tétines avec les trous. ;)
street triple "R" gris mat

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'ai acheté un feu arrière fumé à led (sans cligno) et à part pour le taper dans l'emplacement du feu, j'ai pas eu de probleme de visses ou de fil :s
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

trunk a écrit :j'ai acheté un feu arrière fumé à led (sans cligno) et à part pour le taper dans l'emplacement du feu, j'ai pas eu de probleme de visses ou de fil :s
oui mais là je crois qu'il ne parle ps du tout de la même chose car le fil du feu AR ne passe pas sous les pots ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ben non il passe contre la coque arrière au dessus des pots pour sortir coté gauche sous le cache ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

trunk a écrit :ben non il passe contre la coque arrière au dessus des pots pour sortir coté gauche sous le cache ^^
;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

tomah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomah »

trunk a écrit :j'ai acheté un feu arrière fumé à led (sans cligno) et à part pour le taper dans l'emplacement du feu, j'ai pas eu de probleme de visses ou de fil :s

+1

Une GALERE à faire passer dans l'emplacement d'origine :mad:
FZ6N 2004 noire.

Répondre