Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

help!montage pot leovince via douda's

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

je vois que tu as l'ABS se declenche t-il sur le frein arriére pour un oui ou pour un non? mon cons ma dit qu'il n'y as pas de reglage de sensibilité! c'est assez desagréable tu freine légérement plus que la normale il se declenche!
La diversité de chacun fait la richesse de tous

ririam
Touriste
Touriste

Message par ririam »

bon ,je remercie tous ceux qui mon aider au cours du montage de mon pot!et comme qui dirait "avec douda's y as plus qu'as !"(une super commande de A à Z)trés serieux.merci encore a tous.ririam
La diversité de chacun fait la richesse de tous

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

ririam a écrit :je vois que tu as l'ABS se declenche t-il sur le frein arriére pour un oui ou pour un non? mon cons ma dit qu'il n'y as pas de reglage de sensibilité! c'est assez desagréable tu freine légérement plus que la normale il se declenche!
freinage fort tu ressent un sursautement dans le pied mais qui peut surprendre au début puis après t'es content que ça bloque pas ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

comme dit zamal c est un peu surprenent au debut au permis on avait une bm 650gs avec un abs et j etait drolement surpris pas l efficacite de l abs comparé a ma petit FZ6 qui n as pas abs j ai dernierement du faire un petit gros freinage a cause d un mec en voiture qui s est deporté sur la gauche au moment ou je depassait (c est vrai je roulai un peu vite) mais j ai vite regrete de pas avoir l abs j ai vraiment sentit la limite de bloque les roue
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Vous voyez je ne dis pas que des Co....ies :!::!: :mrgreen:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre