jcbandits a écrit :ou est l interet de rouler en 1000 si c est pour le laisser en 100ch,autant acheter un 600 c est moins cher
Le couple. En 600, tu joues de la boite sans arrêt.
jcbandits a écrit :A tous ceux qui parle de loi,j imagine que vous respectez les limitations de vitesses,et que vous n avez jamais doublé une voiture sur une bande continue. :teuteul:
Bien sûr que si je l'ai déjà fait, et je n'en tire aucune gloire.
Tu dis ça comme un défi, comme si tu disais "hé, arrête de nous gonfler avec le bridage, t'es pas mieux, toi non plus tu ne respectes pas le code de la route". Ok, c'est vrai, moi je double sur une ligne blanche quand c'est dégagé, je suis hors la loi juste au moment où je double. Toi tu as un mille full hors la loi en permanence.
Mais bon, pas de haine, hein, j'essaye juste de t'expliquer que ça ne sert à rien de débrider, tu fais ce que tu veux, t'es libre de ne pas te faire rembourser en cas d'accident quand l'expert découvre que t'es en full.
Je suis contre le bridage, mais c'est la loi et ne pas la respecter dans ce cas peut avoir des conséquences très grave, pas seulement pour toi, aussi pour ta famille.
Bonne bourre,
Jean.