Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui part en vacances avec son fidèle destrier ?
-
Millichap
- Touriste

Pour les lacets, je me suis prévus une boucle de 360km dans les Alpes de Hautes Provence, avec les incontournables Gorges du Verdon. 
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
- generallee
- Mob

tour de france en fz1
salut tout le monde
normalement si tout va bien je part faire le tour de france. depart prevu le 06 juillet.
pas ou peut d'autobeurk prevu que de la nationnale et de la departementale.
j'ais prevu environ 4700 KM en plus ou moins 10/11 jours pour profiter du paysage. CR prevu au retour
V
normalement si tout va bien je part faire le tour de france. depart prevu le 06 juillet.
j'ais prevu environ 4700 KM en plus ou moins 10/11 jours pour profiter du paysage. CR prevu au retour
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- NEVER
- Pocket Bike

- Patriot
- Le missile

Re: tour de france en fz1
generallee a écrit :salut tout le monde
V
J'ai déplacé ton Topic et l'ai fusionné avec celui-ci ... ça correspond un peu plus que dans la rubrique des Compte-rendus !!
-
Millichap
- Touriste

Voilà ce que je me suis prévu au départ de Cavalaire s/Mer, avec pause gastro à Moustiers Ste Marie, et pause baignade au Lac de Sainte Croix.

"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX
- valr1
- Pocket Bike

en aout, si je change pas de taf entre temps, je part au sud de l'italie rejoindre ma famille, environ 1400km de route.je ferai ca par les petites routes ( tout du moins a l'aller car au retour j'aurai moins le temps ) et en une journée en partant tot, et en arrivant ... plus ou moins tard.
Modifié en dernier par valr1 le 04 juil. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
- obit42
- Touriste

Moi pour l'instant à part un long week end de 5jours dans les alpes du coté d'annecy je n'ai pas encore fait de vacances avec mais surement en septembre !!!
Juste que j'entraine mes fesses à résister à la selle du fz6 car passé plus de 3h dessus ça commence a faire mal au fesses!!!
Sinon la route en photos à l'air trop trop belle !
Il y a aussi le col de stelvio en allemagne qui doit être beau à faire !
et aussi le col du turini en Italie
Juste que j'entraine mes fesses à résister à la selle du fz6 car passé plus de 3h dessus ça commence a faire mal au fesses!!!
Sinon la route en photos à l'air trop trop belle !
Il y a aussi le col de stelvio en allemagne qui doit être beau à faire !
et aussi le col du turini en Italie

- Patriot
- Le missile

- obit42
- Touriste

salut Enzo.
Oui j'ai trouvé de tres belle routes c'est vraiment top dans le coin!
j'ai roulé avec un fz6 rouge trouvé sur le site également. j'ai roulé un coup vers albertville bourg saint morice.
J'ai fait le Semnoz également très sympa !
et il y a encore un fort potentiel. Et pour le retour je suis rentré par l'Ain avec de belles routes autours!
Si tu veux rouler sur Annecy va voir Yaqad (http://www.fazermen.com/fazermen/php ... le&u=12372) c'est avec lui que j'ai fait une sortie!
Je reviens en septembre avec ma moto si tout va bien, on pourrait se faire une balade tous ensemble !
Oui j'ai trouvé de tres belle routes c'est vraiment top dans le coin!
j'ai roulé avec un fz6 rouge trouvé sur le site également. j'ai roulé un coup vers albertville bourg saint morice.
J'ai fait le Semnoz également très sympa !
et il y a encore un fort potentiel. Et pour le retour je suis rentré par l'Ain avec de belles routes autours!
Si tu veux rouler sur Annecy va voir Yaqad (http://www.fazermen.com/fazermen/php ... le&u=12372) c'est avec lui que j'ai fait une sortie!
Je reviens en septembre avec ma moto si tout va bien, on pourrait se faire une balade tous ensemble !