Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
- joker91250
- Twin poussif

DEREAT a écrit :Est ce que les pots d'une 78CV de 2007 peuvent se monter sur une 98CV (S1 2004), car j'ai de nouveau un doute.
Donc pour en revenir à mon problème, le mec est retourné à la concession qui lui a repris la moto (FZ6 78CV 2007), il a pris une photo et il y a bien un cata à l'intersection des collecteurs.
Donc à votre avis puis je installer ses pots léo sur ma FZ6 2004 (qui ne possède pas de collecteur à ce niveau), si c pas possible les boules car j'avais enfin trouvé les anciens modèles léo
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Paragon
- Inscrit(e)

DEREAT a écrit :DEREAT a écrit :Est ce que les pots d'une 78CV de 2007 peuvent se monter sur une 98CV (S1 2004), car j'ai de nouveau un doute.
Donc pour en revenir à mon problème, le mec est retourné à la concession qui lui a repris la moto (FZ6 78CV 2007), il a pris une photo et il y a bien un cata à l'intersection des collecteurs.
Donc à votre avis puis je installer ses pots léo sur ma FZ6 2004 (qui ne possède pas de collecteur à ce niveau), si c pas possible les boules car j'avais enfin trouvé les anciens modèles léo
Selon le site LeoVince l'échappement de la 78cv et celui de la S2 (ref 7903 en alu) alors que pour la S1 ca doit être les 7155A (toujours en alu)...je ne pense donc pas que ce soit adaptable...
-
Zamal974
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

zamal974 a écrit :Faudrait Vraimant que j'aille jeté un ti coup d'œil chez yam pour voir de visue la réelle Différence car on commence Vraiment à trop être dans le flou
J'ai appeler Yam Corbeil en leur demandant si un léo monté sur une F6 78CV de 2007 peuvent également être montés sur une FZ6 98CV de 2004, ils doivent appeler léo et je les rappel demain pour avoir la réponse.
On sera fixe, en tout cas je l'espère.
-
Zamal974
- Zone rouge

- joker91250
- Twin poussif

zamal974 a écrit :C'est COOL DEREAT
mais je pensais aussi faire des tites photos des différences entre les 3 modèles (78ch, 98ch(S1), 98ch(S2)) car le sujet revient trop fréquemment
Je pense que tu peux quand même faire les photos car en relisant le post sur les différents pots (pages 23 - 26 - 28 ) tout le monde se contredis.
Demain je rappel yam et je leur demande s'il est possible d'avoir le n° de léovince pour avoir les plus renseignements (ça va pas être facile)
Sinon la photos que j'ai mise est celle d'un 78CV 2007 donc si tu la veux je t'envoi le lien par MP.
- remimage
- Mob

bon ça y est montage terminé apres 3 bonnes heures de galères...
En tout cas merci pour ce CR ça m'a été bien utile.
Je me permet de rajouter un conseil éventuel meme si ca parait evident:
Bien s'assurer que les manchons sont enfoncés correctement ( par rapport aux ressorts et donc bien axés) car je me suis énervé sur les colliers pdt une heure avant de voir que ca venait de la...
En tout cas que du bonheur, quel son ca fait sourire a chaque rotation de la poignée!
V
En tout cas merci pour ce CR ça m'a été bien utile.
Je me permet de rajouter un conseil éventuel meme si ca parait evident:
Bien s'assurer que les manchons sont enfoncés correctement ( par rapport aux ressorts et donc bien axés) car je me suis énervé sur les colliers pdt une heure avant de voir que ca venait de la...
En tout cas que du bonheur, quel son ca fait sourire a chaque rotation de la poignée!
V
- joker91250
- Twin poussif