Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[DOUDA] Question sur support de plaque et feux stop fumé

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

tomah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomah »

Je déterre un petit coup le topic pour souligner (comme vous tous il me semble) la qualité de service et la rapidité de DOUDA et accessoirement pour montrer ce que ça donne une fois monté.

Image

Montage relativement simple:

SdP : bah il y a pas grand chose à faire, si ce n'est que j'ai coupé à la dremel la partie métallique servant à fixer un catadiopre et que j'ai mis 2 points d'étain pour souder les câbles d'éclairage de plaque directement sur les bornes de l'ampoule.

Feux Ar à diode: rien a faire de spécial...sauf que faire rentrer le feux a été long et chiant...très chiant (c'est comme un casse tête chinois dont je n'aurais trouvé comme solution que la "force")

Alors oui il y a un peu de bordel dans le garage, mais je suis en travaux hein :lol:
FZ6N 2004 noire.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Voilà pour le feu AR pris chez Douda ;)
ImageImage
Image

Un achat chez Douda est 100% satisfait, :+1 pour sa rapidité de réponse et d'envoi
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

tomah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomah »

ça tombe bien c'est les pots que je voulais mettre, comme ça ça me donne une idée du rendu sur une noire avec feu led fumé.

Là je viens de poser un tapis de réservoir Bagster(noir bien sûr :mrgreen: ) et les patins top block (ceux à 3 points de fixations). Ils sont top (qualité et finition) et ils s'intègrent bien meux à l'esthétique de la moto que je n'imaginais.
FZ6N 2004 noire.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tu as un autre apercu dans ma galerie aussi :)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

tomah a écrit :ça tombe bien c'est les pots que je voulais mettre, comme ça ça me donne une idée du rendu sur une noire avec feu led fumé.

Là je viens de poser un tapis de réservoir Bagster(noir bien sûr :mrgreen: ) et les patins top block (ceux à 3 points de fixations). Ils sont top (qualité et finition) et ils s'intègrent bien meux à l'esthétique de la moto que je n'imaginais.
ils ont intérêt à bien s'intégrer vu le price ;)
Image

bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

:hi: tomah

attention tu as peut être une idée de ce que donne les leo à zamal,

mais fais gaffe car quand il met les chicanes, ca donne ça :

Image
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Eh fallait pas dévoiler mes Sponsors :langue:

@ Biker

:mort de rire:
Image

tomah
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tomah »

zamal974 a écrit :
tomah a écrit :ça tombe bien c'est les pots que je voulais mettre, comme ça ça me donne une idée du rendu sur une noire avec feu led fumé.

ils ont intérêt à bien s'intégrer vu le price ;)

Sympa les sponsors :lol:

Effectivement les patins top block sont carrément pas donnés, mais je les ai trouvés en occas' et du coup je m'en sors pas trop mal (environ 130€ livré)

Trunk : y'a pas, les carbonnes ils claquent !!!
FZ6N 2004 noire.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

clair :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

Jmarc42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Jmarc42 »

merci pour les conseils , j'ai monté un support plaque de chez douda et j'en suis entierement satisfait
par contre , je dois pas être très bon bricoleur , car ça m'a pris au moins 2h00 :eek: soudure comprise

manque juste un petit support pour tenir le plastique entre les deux sortie d'echappement , il a tendance à bouger

Répondre