Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
infos sur feu arrière à leds avec clignotants intégrés
- rickorn
- Païlote

- generallee
- Mob

perso j'ais remis de la mousse autocolante que j'avais dans un coin du garage exactement comme l'origine.
en ce qui concerne la centrale ben je l'ais payer 20 euro a peut pres et ça ma pris 20 seconde pour la brancher,j'ais coller 2 bout de mousse pour qu'elle soit bien caler dans sont logement et nickel
V
en ce qui concerne la centrale ben je l'ais payer 20 euro a peut pres et ça ma pris 20 seconde pour la brancher,j'ais coller 2 bout de mousse pour qu'elle soit bien caler dans sont logement et nickel
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- doudoube
- Twin poussif

cawete a écrit :rickorn a écrit :Bon ba moi en tout cas j'ai un feux stop avec les cligno. La central cligno étant fourni, mes feux clignote normalement et les warning fonctionne sans souci, c'est déja un bon point.
Niveau visibilité, on est pas mal a avoir ce type de feux stop sur des R1/R6/CBR et tout le monde trouve ca lisible. Bien plus que des cligno de carénage!
bien entendu que c'est plus joli, c'est d'ailleurs pour ça que mon fz1 en est aussi équipé. concernant l'homologation, ça marche comme ça en tous cas. mais bon il semblerait que ça reste flou au niveau des MIB, ce qui ne peut que nous arranger...
Moi qui suis MIB, je n'ai jamais entendu dire qu'un motard avait été verbalisé pour un feu non homologué. On ne s'occupe pas de ça en général, à la limite on s'en tape.
Le souci un fois de plus risque de se poser avec l'assureur et notamment l'expert en cas de pépin, comme pour le débridage, quoi. Les assureurs essayent toujours de s'en tirer le mieux possible...
Enfin de retour en Bretonnie !
- doudoube
- Twin poussif

rickorn a écrit :Un ptit up sur ce post pour dire que j'suis en train d'uploader sur mon youtube la vidéo que j'ai faite sur les cligno. J'vous invite donc a cliquer sur le lien dans ma signature pour voire la vidéo des que youtube aura fini le traitement.
Eric
Moi je trouve super chouette.
Enfin de retour en Bretonnie !
- al fz6
- Pocket Bike

- rickorn
- Païlote

2@4 est une société qui vend ce genre de produit : feux stop à led, cligno, central, etc. Le mien vient de ce site, pas de souci, Fred est sérieux. www.2a4.fr
-
jayzy
- Mob

al fz6 a écrit :Ca m'interesse bien mais je suis un peu pomé maintenant, pour savoir ou me le procurer. C quoi 2@4 Rickorn??
J'aimerais bien la centrale aussi c pour ca que je demande
si ça te branche j'ai un feux avc cligno intégré qui vien de chez eux!!
60€ + port je fait souvé des achat groupé il m'en reste un!!!
Je te le vend tu en fait de la ub et je ferrai un achat groupé ici!!
si tu est interessé hésite pas!
- al fz6
- Pocket Bike

- ch'billoute
- Inscrit(e)

salut rickorn j'ai acheté mon feux avec cligno integré chez eux plus la centrale pour 70 € avec le port
sinon le feux marche super bien pas eu besoin de modifier la centrale du fait que j'ai encore les clignos d'origine a l'av
mais je souhaiterais monter par la suite des clignos av adaptable et je pense qu'il va falloir que je monte cette centrale
mais comment la tu branché car la connectique n'est plus la meme et leur plan un peut compliqué a comprendre
la centrale de 2@4 possede 2 pattes et est vendues avec deux fils marron
peut tu m'aider ?
sinon le feux marche super bien pas eu besoin de modifier la centrale du fait que j'ai encore les clignos d'origine a l'av
mais je souhaiterais monter par la suite des clignos av adaptable et je pense qu'il va falloir que je monte cette centrale
mais comment la tu branché car la connectique n'est plus la meme et leur plan un peut compliqué a comprendre
la centrale de 2@4 possede 2 pattes et est vendues avec deux fils marron
peut tu m'aider ?
- rickorn
- Païlote