Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil Avant Achat FZ N 600 S2 2008

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

dede108 a écrit :avec le sabot offert sa a l air d etre honnete sachant que tu trouvera toujours moin chere ailleur mais par contre elle est chere la carte grise chez toi moi je l est payer 80 euros dans l oise

Salut Dede108 moi j'ai payé la carte grise 134,00 € l'année dernière cela doit peut-être dépendre des région moi c'est Les Bouches Du Rhône allez Marseille :drinking:
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Moi en Midi Pyrénées c'est 15€ le cheval pour les 2 roues (soit 90€ pour les 6 Cv) et 30€ pour les 4 roues :)

artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

en effet ca depend de ta region j'ai immatriculé mon fz1 dans l'oise pour cette raison 112 euros sinon bcp plus dans le 92

djools
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djools »

oui, pour la carte grise, c'est un peu plus cher, mais bon.

alors vous confirmez?, a ce prix avec offert le sabot Yam peint et une peinture a 100 pour un autre accessoire, c'est correct.

6444 € -> si c'est ok, je pense que c'est pour très bientôt.... :powa

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

Bah pour ma part je sais pas trop si ils t'offriront le sabot... une réduc', mais pas offert.
Par contre c'est les frais de mise en route qu'ils peuvent se foutre là où nous pensons tous...
Mais bon ça revient un peu au même finalement. Tu vas la prendre blanche et rouge j'espère???? 8)
RocK'n'RoLL !

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Pareil, moi la CG, un bras que j'y ai laissé, ça fait chere le bout de papier officiel
Mais bon c'est comme ça

+1 pour la négoce du sabot à prix réduit, car gratos j'y crois pas trop...
sinon, négocie les réductions sur les accessoires aussi, moi j'ai 10% sur tous sauf les consomables...
et si tu compte le U, l'araignée, le top case, les botes, les gants, tu peux vite faire des économies...
Pour ma part : casque et blousson pour la copine à -10%, tu t'y retrouves vite meme si au début tu as payé "plus cher".
calcule aussi sur le long terme, tu sera pas perdant, c'est un des avantages à acheter dans chez un concess plutot qu'au particulier...
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

djools
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djools »

Bon super sympa, les commentaires,
alors bon vous pensez qu'il ne sera pas d'accord,

alors on dit 50 % sur le sabot peint.

et 10 % pour les autres accessoires, c'est mieux :?:

ah oui, la couleur. blanche :powa

je cherchais des photos des écopes du catalogue Yam et justement aussi des photos du sabot Yam.
j'ai vu et revu les albums, mais je ne sais pas les reconnaitre, de plus je crois qu'il y en a de deux sortes? NON

djools
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par djools »

je fais un petit ajout distinct

vous confirmez que se sont bien le sabot naked Yam et les écopes yam?

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_mod/images/ad6454_img2_large.jpg

une autre petite question, je préfère les écopes de ce modèle, quelqu'un serait s'ils sont compatible avec une 600, et si oui, quel est le constructeur...

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_mod/images/ad6632_img1_large.jpg

encore merci!!

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Moi j'ai un sabot Yam, voici des photos :

Image
Image
Image

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Je vais poser un question un peu C.O.N :oops:

Es-tu sûr que le modèle proposé sera une 98Ch :coco17: (vu le prix de la CG je dirai oui car c'est ce que j'ai payé pour ma S1 98ch)
Car il me semble que sur les S2 l'ABS reste une option tiens regarde ICI

Moi j'ai pas hésité à prendre l'ABS pour un confort de sécurité de freinage, Mais moi j'ai une S et non une N
Pour le Sabot Naked qui a 390eur chez Yam si tu peux le toucher à 100 eur n'hésite pas ;)
Je me suis référé à la page du catalogue yam
http://www2.yamaha-motor.fr/08/accessoi ... /appli.htm
Pour reste bien déterminer dans ton choix pour obtenir de bons rabais et ça devrait rouler ;) :powa
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre