Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai FZ1 face aux concurrentes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Romain60 a écrit :En même temps c'est facil de faire une meule mieux que les autres quand on la sort 2 ans après la concurence !!!! :shock:
:teuteul:

après c'est qu'une question de gout ;)

2 ans et demi tu veux dire? :teuteul:

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

les articles des magazines ne sont jamais écrit que par des journalistes avec leurs avis et leurs préférences... si le gars n'aime pas le fz1, il va pas en faire des éloges à chaque page de son magazine, c'est logique et c'est pareil dans tous les magazines ou quotidiens, que se soit sur des vins, de caisse ou niveau politique ^^
tu aime, t'achete, tu n'aime pas, t'achete pas, le magazine ne reste jamais qu'un avis parmis tant d'autres
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

AsTro a écrit :Mais sur le CB1000R même en changeant le pot tu gardes le calayseur horrible et sans le cache :sm132:
Image

Mais non, pas avec l'accessoire qui va bien !
Et hop, BYE BYE la boite à fumée 8) :

Image

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

ouais et puis franchement combien de motards achètent le dernier avion de chasse et n'osent pas s'en servir (pour les raisons je vous laisse seul juge)

quand je vois que je gratte encore des mecs en 1000 avec mon petit FZ6 N...
le circuit ya que ça de vrai!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

pilouface2002 a écrit :ouais et puis franchement combien de motards achètent le dernier avion de chasse et n'osent pas s'en servir (pour les raisons je vous laisse seul juge)

mais en meme temps, si tu avais un 1000, tu roulerais peut etre moins vite qu'avec ton fz6 ;)
departementales powwaaa!!!

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

giules19 a écrit :
pilouface2002 a écrit :ouais et puis franchement combien de motards achètent le dernier avion de chasse et n'osent pas s'en servir (pour les raisons je vous laisse seul juge)

mais en meme temps, si tu avais un 1000, tu roulerais peut etre moins vite qu'avec ton fz6 ;)

j'aurais bien aimé pouvoir te répondre mais je peux pas vraiment en toute objectivité.
j'aurais bien envie de dire non mais il est vrai qu'ne ayant plus de puissance et surtout plus de couple tu vas moins chercher les tours!

maintenant quand un petit con (je parle de moi là :lol: ) en FZ6 vient de narguer bêtement et que même en répondant tu te fais gratter, je crois que j'irais pleurer dans les jupes de ma mère à la place du proprio du 1000

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Ayant eu des deux et ayant fait des aller retour entre gros cube coupleux et moyenne cylindrée pointue, je confirme qu'on roule moins vite avec les grosses (enfin dans la vie de tous les jours, pas pendant une bourre) :
- On veut doubler il suffit d'ouvrir. Pas besoin de monter à 12 000 tours pour le faire ...
- Le problème des 'petites', c'est que c'est tout ou rien : tu te traine ou tu met les watts et tu roules comme un cinglé. C'est pousse au crime.
La ya rien à faire, tu roules cool et tu ouvres juste ce qu'il faut quand il faut !

Moi j'adore et je ne veux plus de moto non coupleuse :D

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

elbandito a écrit :Ayant eu des deux et ayant fait des aller retour entre gros cube coupleux et moyenne cylindrée pointue, je confirme qu'on roule moins vite avec les grosses (enfin dans la vie de tous les jours, pas pendant une bourre) :
- On veut doubler il suffit d'ouvrir. Pas besoin de monter à 12 000 tours pour le faire ...
- Le problème des 'petites', c'est que c'est tout ou rien : tu te traine ou tu met les watts et tu roules comme un cinglé. C'est pousse au crime.
La ya rien à faire, tu roules cool et tu ouvres juste ce qu'il faut quand il faut !

Moi j'adore et je ne veux plus de moto non coupleuse :D

je dois dire que j'attends avec impatience de pouvoir le payer un bon gros millou.
il est vrai que de ne pas avoir à tout le temps tirer à mort dedans ça doit être appréciable...

par contre si j'avais eu le choix j'aurais préfére un 750 ou un 800

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

oui rouler moins vite avec un fz1 que avec un fz6?
pas sur
perso j'ai eu les 2 y a pas photo avec le 1000 je casse toujours 2 rapport avant de doubler
je sais je roule toujours trop vite entre 160 et 200 km/h en moyenne
alors qu'avec le fz6 c'etait 120 et 160 km/h
meme plus coupleux je cherche toujours le raport le plus haut pour "decoler" tout en gerant l'accelerateur
Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Mauvais exemple, le FZ1 est creux sous 8000 ! Il se rapproche donc plus d'une petite avec plus de watts ! Normal que tu roules toujours fort avec ;)

Répondre