Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Des news...
Hier, j'ai emmené la moto chez Yam, on a jeté un coup d'oeuil avec le chef d'atelier, plus de dégats qu'il n'y parait!!! :(
Pontets tordus!!! Oui!!! Les pièces à changer (retros, embouts de guidon, pedale de frein, carénage arrière, guidon s'il et tordu), la sabot à refaire et le cadre à réparer, et vérifier si rien n'a bouger!!!
Mais je vais récupérer ma belle dans un état impeccable!!! :D
Il y en a largement pour plus que ma franchise (300 euros), l'expert passe cette semaine!!!
A suivre...
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Bizut

Je te trouve un peut dégeu avec ton pseudo pote car s'il l'était vraiment tu ne devrait pas en palis comme ça :oops:
Je peux comprendre qu'il a du mal à maitriser sa belle mais mais toi à sa place et lui à la tienne, je ne pense pas que tu aurais aimé cette réaction

ensuite pour ce qui est de mentir, ben quand tu le fais faut le faire jusqu'au bout pour avoir gain de cause ....
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

zamal974 a écrit :@ Bizut

Je te trouve un peut dégeu avec ton pseudo pote car s'il l'était vraiment tu ne devrait pas en palis comme ça :oops:
Je peux comprendre qu'il a du mal à maitriser sa belle mais mais toi à sa place et lui à la tienne, je ne pense pas que tu aurais aimé cette réaction

ensuite pour ce qui est de mentir, ben quand tu le fais faut le faire jusqu'au bout pour avoir gain de cause ....

Ok, je précise, pour le pseudo pote comme tu dis Zamal, on dira plutot connaissance de boulot que je vois deux fois par an aux sorties motos.
C'est pas un pote au sens pur du terme, a ne pas confondre avec ami
:-?
Je suis d'accord avec toi sur les réactions mais dès qu'on s'est relevé, je lui ai dis qu'il n'y avait que peu de chance que je participe, ce que j'ai confirmé! Malheuresement!!!

Maintenant, mentir, j'aime pas!!! Lis ce qu'il m'est arrivé avec l'assurance!!! :shock:
Je me fais griller???
Imagine la suite Zamal.... :(
Dommage pour les deux!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Coup total des reparation.
Ps: si il te la declare epave,et qui te rembourse au prix du neuf,pense a moi pour le montage de mon fzs en street. Thx:-o
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

DbK a écrit :Coup total des reparation.
Ps: si il te la declare epave,et qui te rembourse au prix du neuf,pense a moi pour le montage de mon fzs en street. Thx:-o

Je le saurai quand je la récupérerai!!! :D
Mais épave, tu rêves!!! C'est pas avec ce qu'elle a qu'elle est épave!!!
Le cadre serai tordu, l'araignée dans le même état, une jante pétée, le réservoir enfoncé et je ne sais quoi d'autre, peut être mais là, je ne crois pas qu'elle soit épave!!!
Tout est réparable! :D

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

tfacon l'expert (hem... lol) est là pour que ca coute le moins possible à l'assurance... il en a rien à secouer de petits problemes qu'il pourrait y avoir en dessous à long terme ^^ (et c'est bien dommage)
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

trunk a écrit :tfacon l'expert (hem... lol) est là pour que ca coute le moins possible à l'assurance... il en a rien à secouer de petits problemes qu'il pourrait y avoir en dessous à long terme ^^ (et c'est bien dommage)

C'est la raison pour laquelle j'ai demandé au mécano de faire le tour, histoire de voir si rien n'a bouger!!! On ne sait jamais!!! :D

thiers_53
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thiers_53 »

Salut Bizut,

Je ne sais pas ce que cela va coûter pour toi, mais en ce qui me concerne, je me suis planter avec mon fz6S à faible vitesse il y a 1 mois. Je suis au tiers donc j'ai fait les frais au minimum et j'en ai eu pour 765 €, rien que pour les pièces et le montage.
Dans les pièces, j'ai eu à changer le guidon, l'embout de guidon, la poignée de frein, la pédale de frein, le cale-pied conducteur, le carénage de la tête de fourche, la bulle, mais j'avais déjà une bulle haute en attente de montage.
Il me reste encore le réservoir à réparer, petit jeton dessus, mais à priori 250 € pour le refaire, ça fait cher!!!! J'ai également une partie du cadre à repeindre, et là j'en ai pour 100 €, et j'ai également mon sabot à refaire!!!!
Ca va attendre un peu, tout ça, que les finances se refassent!!!

@++

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Ca me couter 300 euros, ma franchise!
Par contre, après je passe en malus!!! :(
Je vais voir le tarif!!! Je passer de 400 roros a peine en tout risque, par an, à surement a environ 550 mais ça reste honnete et si c'est plus, peut être la vente.... :cry:
Ca monte vite les réparations...
:(

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

@ Bizut
Je peux comprendre ton inquiétude à la "fausse" déclaration, mais 300eur de franchise qui devra être sorti de ta poche ça fait mal quand même ;)

Etjuste après la chute tu lui as dit qu'il devra se démerder :oops: t'es un peu trop Cash man même si c'est pas un Pote mais je reste convaincu qu'il a une solidarité entre motard ;) (le pourquoi de mes phrases )
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Répondre