Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je suit aller a mon premier gp moto. et franchement j'ai été impressionné par la vitesse a laquelle ils roulent tous y compris les 125 sur....pluie. je pense y retourné mais en france a magny court pour la langue c'est mieuc car parlant anglais comme une vache espagnol alors par contre les hollandais y picollent grave aucun incident heuresement.
las bas ils ne se font pas signent ou alors ils n'aiment pas les frenchies mais les autos et camions nous laissent paser facilement entre eux lps_bravo lps_bravo lps_bravo . ce n'est pas le cas en france mais bon. je n'ai vu que deux radars en partant de béthune a assen bizzarre ou alors surprise dans ma boite aux lettres ces prochain jours, mais nous avont été raisonnables en route je mettrait un cr sur le forum prochainement car c'est un ami qui s'en occupe. :angel: :angel: