Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
un autre firme ma contacté sba on va voir ce qu'il nous propose en sachant que j ai ete cache j'ai parlé direct des -30 % a voir maintenant ce qu'il nous propose
il y a déjà un promo dessus -15% sur le prix de base, il me font 5% de plus pour un Commande Groupée et le sujet du rabais n'est pas clos pas eu le time de passer les voir mais je dois y aller et en discuter en lui parlant que j'ai obtenu -30% (Pardon Clement Mais c'est pour la bonne cause )
clement.b a écrit :oui futur commandé groupé le meme titre y'a pas mal de gens qui ont lu mais pas grand chose .
ok Maintenant je sais plus trop si je vais les acheter car accessoire utile mais reste cher tout de même et en ce moment c'est pas la fête à la maison si on obtient pas mieux
sba me donne leur reponce demain apres midi comme je taff je vous donnerais plus de renseignement le mec va me faire une offre donc surment plus aléchante car il m'a dit qu'il me donnerais son prix et pourtant j'ai bien mis que l'on avait -30% a voir