Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Berguelin a écrit :@Zamal: t'es vraiment un "full_pourrisseur" :mrgreen
:+1 et la prochaine fois Zamal devra être là pour prendre les photos :teuteul:
Sinon je viens tout juste d'avoir Franzio au tel et il les mettra au plus tard dimanche (sinon il va peut être me les envoyer par mail et si j'ai le temps je les mettrais avant).
Alors zamal je ne veux plus t'entendre te moquer
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
:+1 et la prochaine fois Zamal devra être là pour prendre les photos :teuteul: Sinon je viens tout juste d'avoir Franzio au tel et il les mettra au plus tard dimanche (sinon il va peut être me les envoyer par mail et si j'ai le temps je les mettrais avant). Alors zamal je ne veux plus t'entendre te moquer
Mais euh... j'ai rien fait .... :teuteul:
C'est la Faute à Franzio .... :drinking:
P.S : J'ai déjà fait le photographe à Carole ... Hein pavré BerguIlin
:+1 et la prochaine fois Zamal devra être là pour prendre les photos :teuteul: Sinon je viens tout juste d'avoir Franzio au tel et il les mettra au plus tard dimanche (sinon il va peut être me les envoyer par mail et si j'ai le temps je les mettrais avant). Alors zamal je ne veux plus t'entendre te moquer
Mais euh... j'ai rien fait .... :teuteul: C'est la Faute à Franzio .... :drinking:
Mais euh... j'ai rien fait .... :teuteul: C'est la Faute à Franzio .... :drinking:
ou la faute de ton réveil... :teuteul:
Ben lui il pas de moto ... Saleté de réveil :langue: :sm221: :sm24: :sm230: