Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fesses qui chauffent
- videpoche1
- Touriste

yburnic a écrit :moi ca me chauffe beaucoup l'interieur des cuisses mais pas les fesses ?!?
C'est pareil pour moi...en ce moment en dehors de la ville je suis a peu prés a 83/85 degré mais des que je rentre en ville et que ca se traine un poil elle file dans les 100/101 avant que le ventilo ne se mette en route....et la j'ai grave les cuisses qui chauffent!!! un truc de fou!!! j'en est méme parlé a mon concess au debut!!!
Chuck Norris a déja parcouru une année-lumière. En 6 mois.
- Jérôme59
- Baïker

hier j'ai dû roulé 200 bornes pour le boulot par 31 °, je ne trouve vraiment pas que la chaleur soit si forte que ça, y'a quand même pas de quoi se brûler les cuisses non plus.......
mais arrêtezdonc de rouler en short les gars...
mais arrêtezdonc de rouler en short les gars...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

-
MotardmMozart
- Inscrit(e)

- Djedje66
- Inscrit(e)

Lorsque j'ai acheté la titine, Yam me l'avait équipé d'une selle confort. ( Bagster il me semble)
Et là, pas de grosse chaleur au cul! Pourtant je suis au sud de perpignan ( 15Km de l'espagne )
Par contre au niveau des jambes, la grosse fournaise. :bad-words:
Et en short je vous explique même pas! La tu te dis vivement la nationale ou la double-voie.
Et là, pas de grosse chaleur au cul! Pourtant je suis au sud de perpignan ( 15Km de l'espagne )
Par contre au niveau des jambes, la grosse fournaise. :bad-words:
Et en short je vous explique même pas! La tu te dis vivement la nationale ou la double-voie.
Passer d'un SUZUKI SV650 S à un FZ1 Fazer Full...
Quel bonheur!!!
Quel bonheur!!!
- BigYam
- Baïker