Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je ne veux pas gacher ton plaisir... mais jai croisé ce w_e un FZ1 avec un IXIL court... le mec a fait 1000km, le pot a virer au marron....
j'éspère pour toi ke c'etait un cas isolé...
En mm temps.. pour le LEO que je viens d'acquerir (440euros) a pour qq personnes un defaut du mm type... je vais aussi croiser les doigts pour moi.. :):)
Après avoir lu un post sur le sujet (décoloration du pot) je suis contient du problème. Maintenant tu as deux solutions, soit tu te borne à croire que s'est un défaut ou tu accepte ce phénomène.
Si tu regarde certain pot d'autres marques ou encore des collecteurs la aussi tu as des changements de couleur.
Les réactions à la chaleur sont différent suivant les métaux.
J'ai vu quelques photos sur des pots IXIL avec la décoloration, Ok je comprends que certaines personnes soient déçu, personnellement ça ne me dérange pas.
Un fazermen a dit sur ce site qu'il ne fallait pas se plaindre vu le prix de l'échappement, et bien moi je peux vous dire des pots j'en ai eu, entre DEVIL, IXIL, ANSWER, FRESCO, MARVIN et MICRON je pense avoir une petite expérience.
Le dernier en date était le DEVIL sur mon FZS 1000 FAZER et bien un des rivets s'est fait la male et j'avais une fuite et pourtant quand tu regardes les prix des DEVIL tu te dis aucun problème.
En conclusion: Chacun de nous pensons que nous avons fait le bon choix suivant le budget, le son ou encore l'esthétique.
par contre tu nous dira en combien de temp tu aura recu tout ca , moi perso encaissement rapide , envoi ....un peu moins lol
en esperant que c etait un coup de malchance pour moi et que tu recoive tes ^pieces tres rapidement
^^
Super le produit est dispo, je viens d'avoir la confirmation de l'expedition, si tout va bien commandé le 1 juillet livraison le 4 juillet, cool.
Maintenant mes commandes reculées 15 jours a attendre.. bon on va pas ce plaindre un sur deux s'est pas si mal.
par contre tu nous dira en combien de temp tu aura recu tout ca , moi perso encaissement rapide , envoi ....un peu moins lol
en esperant que c etait un coup de malchance pour moi et que tu recoive tes ^pieces tres rapidement
^^
Super le produit est dispo, je viens d'avoir la confirmation de l'expedition, si tout va bien commandé le 1 juillet livraison le 4 juillet, cool. Maintenant mes commandes reculées 15 jours a attendre.. bon on va pas ce plaindre un sur deux s'est pas si mal.