c'est ce que je pensais des mib pour etre honnete. J'en ai lu qu'un, pas mal, du stunt, de la flambe, mais voila c tout!! Je pensais etre tombe sur un mauvais numero.
Je crois que je vais devoir aller vers un auteur plus classique. Moto revue ca aurait ete cool, seul probleme c'est 152 euros d'abonnement a l'annee...y se touche!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
magazine moto
- al fz6
- Pocket Bike

- olivierzx
- Twin poussif

- Alf
- Fazermen

oeuf a écrit :Alf a écrit :C'est clair que si tu veux lire une revue ou il n'y a rien tu prends Moto et Motards
T'en a vraiment lu un
.
Bonjour,
Pour avoir écrit cela c'est que j'en ai lu plus d'un.
Pour l'intégral c'est un mélange d'essai sur route, sur piste, ils ne se cantonnent pas au seul essai des versions politiquement correctes, quelques notions technique avec des passages plus poussés que d'autre et quelques éclatés des système mécanique avec des explications qui sont quasiment la a portée de tout le monde.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- oeuf
- Twin poussif

Alf a écrit :Bonjour,
désolé de t'avoir offensé
Après, les gout et les couleurs...
- al fz6
- Pocket Bike

selon les couvertures les plus interessant a mes yeux serait mot journal, maximoto, motomagazine, et moto revue.
Le seul hic, c'est qu'il y a que moto revue qui est distribue en Angleterre si je prends un abonnement. Ce n'est pas derangeant, mais il demande 152 euro pour l'inscription et les fraits de port!!!
Ca fais un peu cher pour un mag!!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul hic, c'est qu'il y a que moto revue qui est distribue en Angleterre si je prends un abonnement. Ce n'est pas derangeant, mais il demande 152 euro pour l'inscription et les fraits de port!!!
Ca fais un peu cher pour un mag!!!!!!!!!!!!!!!!
600 Fazer gris 2000
- Alf
- Fazermen

oeuf a écrit :Alf a écrit :Bonjour,
désolé de t'avoir offensémais la grande majorité des personnes qui m'ont fait cette réflexion n'ont jamais que feuilleté ce mag et comme je l'ai dit il semble qu'il ai un peu évolué au fil des équipes de journalistes successives
![]()
Après, les gout et les couleurs...
.
Bonjour,
Hola y'a surtout pas d'offense à l'horizon
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- bizut18
- Pocket Bike

Je prends la défense des MIB :
C'est clair : stunt, flambe... Je suis d'accord, mais c'est l'esprit du mag, on aime ou on aime pas!!!
De la à dire qu'il n'y a rien dedans, je dis : FAUX!!!
Ce mois-ci, des news, des comparos (ok, il reviennent souvent, mais les motos évoluent chaque années, surtout les sportives!!!), du shopping, un reportage sur la peinture sur casque, un dossier sur les 24h, la twin cup.
Ce sont les grandes lignes, avec de l'humour, du délire et c'est ce qui fait le mag, perso j'adore!!!
Et puis, ça dépend de la personalité de chacun, pour ma part, 26 ans, j'aime bien arsouiller (qui 'aime pas), je suis le public ciblé!!! C'est sur que moto mag, c'est sérieux, peut etre plus complet, tout ça mais je n'arrive pas à lire, je m'ennuis!!!
+ 1000 pour les couv!!!!MIB :powa
C'est clair : stunt, flambe... Je suis d'accord, mais c'est l'esprit du mag, on aime ou on aime pas!!!
De la à dire qu'il n'y a rien dedans, je dis : FAUX!!!
Ce mois-ci, des news, des comparos (ok, il reviennent souvent, mais les motos évoluent chaque années, surtout les sportives!!!), du shopping, un reportage sur la peinture sur casque, un dossier sur les 24h, la twin cup.
Ce sont les grandes lignes, avec de l'humour, du délire et c'est ce qui fait le mag, perso j'adore!!!
Et puis, ça dépend de la personalité de chacun, pour ma part, 26 ans, j'aime bien arsouiller (qui 'aime pas), je suis le public ciblé!!! C'est sur que moto mag, c'est sérieux, peut etre plus complet, tout ça mais je n'arrive pas à lire, je m'ennuis!!!
+ 1000 pour les couv!!!!MIB :powa
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!