Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le plastique c fantastik mais....
-
Seb72FZ6N
- Inscrit(e)

Le plastique c fantastik mais....
Hello!
Alors voilà je viens d'acheter un "autocollant plastik protecteur" 'desolé j'ai plus le terme exact) pour proteger le reservoir de ma fermeture eclair, et j'aurais voulu savoir par kel moyen je pouvais enlever le precedent sans bouffer la peinture
Merci de vos reponses
V a tous!!!
Alors voilà je viens d'acheter un "autocollant plastik protecteur" 'desolé j'ai plus le terme exact) pour proteger le reservoir de ma fermeture eclair, et j'aurais voulu savoir par kel moyen je pouvais enlever le precedent sans bouffer la peinture
Merci de vos reponses
V a tous!!!
Si ya tro de mort sur lé route!! roulé sur lé trottoir!!
- MonsterFaz
- Touriste

La meilleure solution que j'ai trouvé quand j'ai enlevé le mien ça a été au séchoir a cheveux pour rendre la colle un peu plus souple et pour enlever le résidu de colle sur ton réservoir avec un chiffon imbibé d'alcool a bruler. Ça n'abime pas la peinture et ça ne laisse pas de marque de plus ça a l'avantage de bien dégraisser le réservoir pour poser le nouveau ...
Sur ce bon décollage.
V a toi ...
Sur ce bon décollage.
V a toi ...
Si tu freines t'es un lâche ! (enfin presque ...)
- TAMATAROA
- Inscrit(e)

Moi j'ai profité que ma moto était garée sous le beau soleil que nous avons eu ces jours ci sur Paris et ça c'est décollé tout en douceur sans forcer....... Et pour les résidus de colle j'ai utilisé une gomme tout bêtement........
Aucun dégat sur la peinture et aucune trace de colle et ça aura été plus rapide que sortir seche-cheveux, alcool ou autre !!!!
Aucun dégat sur la peinture et aucune trace de colle et ça aura été plus rapide que sortir seche-cheveux, alcool ou autre !!!!
-
SlowRider
- Twin poussif

- sharky91fr
- Mob

:+1 pour le sèche cheveux
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- trunk
- Twin poussif

seche cheveux et l'essence du reservoir à 15 cm de là :p
pensez aussi à mettre une petite protecion à l'endroit ou la selle touche le reservoir sur le coté (et accessoirement mettre le protecteur jusqu'a l'attache du reservoir pour que la selle le touche) histoire que les frottements de la selle ne virent pas le vernis et ensuite la peinture... c'est moins visible qu'une griffe de tirette, mais quand meme
pensez aussi à mettre une petite protecion à l'endroit ou la selle touche le reservoir sur le coté (et accessoirement mettre le protecteur jusqu'a l'attache du reservoir pour que la selle le touche) histoire que les frottements de la selle ne virent pas le vernis et ensuite la peinture... c'est moins visible qu'une griffe de tirette, mais quand meme
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus