Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
E85 ... Toutes les discussions :
- trunk
- Twin poussif

10000 bornes ca fait deja pas mal de temps pour beaucoup de motard... on verra où en sera ce carburant dans 1 an aussi... parceque si tout le monde s'y met, vous pensez bien que ca ne restera pas aussi bon marché... et la vitesse ou avance la technologie à l'heure actuelle, on vera vite comment tourne ce carburant
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- Space_Cowboy
- Inscrit(e)

trunk a écrit :il se mouche pas du pied le gars qui prend plus de 100 euro pour brancher 3 cables en une petite heure ^^
mais bon, je ferai peut etre ca quand il faudra plus traverser le pays pour trouver l'essence huhu
Oui c'est vrai que ça sent un peu l'arnaque.
Même pour le prix du boitier, j'ai lu sur un site qu'un gars proposait des plans pour en fabriquer un. Et le prix des composants devait atteindre 30€ si mes souvenirs sont bons.
Alors 310€
-
Zamal974
- Zone rouge

- trunk
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge

- SprintEx
- Pocket Bike

trunk a écrit :franchement 700euro "remboursé" en 10000km, à moins d'en faire 300 par jour et d'avoir un pompe à 1 km de chez soi, j'en vois pas trop l'intéret, surtout qu'en plus on peut se viander ^^ (touchons du bois)
Euh ... je fais 2500 kms par mois, donc un accessoire qui pourrait être rentabiliser en 4 mois, c'est interessant, surtout pour la suite
Marc, http://www.sprintex.org/
- oeuf
- Twin poussif

SprintEx a écrit :trunk a écrit :franchement 700euro "remboursé" en 10000km, à moins d'en faire 300 par jour et d'avoir un pompe à 1 km de chez soi, j'en vois pas trop l'intérêt, surtout qu'en plus on peut se viander ^^ (touchons du bois)
Euh ... je fais 2500 kms par mois, donc un accessoire qui pourrait être rentabiliser en 4 mois, c'est intéressant, surtout pour la suite
Attention 10000 voir 15000 km pour rentabiliser le kit c'est pour un kit à ~3-400€ avec les valeurs actuelles pour les litres de sp95 et de e85
pour un kit à 700€ va plutôt falloir tabler sur 25000km (dans les mêmes conditions de prix de l'essence), ce qui pour certains peu paraitre un kilométrage pas du tout élevé mais pour d'autres plus que ce qu'il feront avec la même moto
-
Invité
Ce que j'ai peur, c'est qu'après la vente de plusieurs boitiers, une demande plus importante de E85, que celui-ci augmente vite, sachant que la pollution n'intéresse pas réellement les entreprises mais plutôt les euros !!!
Je suis quand même tenté par cette achat. Voir s'il on peux faire une commande groupée pour gagner un peu d'euros !!!
A voir ...
Je suis quand même tenté par cette achat. Voir s'il on peux faire une commande groupée pour gagner un peu d'euros !!!
A voir ...
-
Zamal974
- Zone rouge

- Space_Cowboy
- Inscrit(e)

On trouve des kits à 200€ sur ebay mais après je sais pas ce que ça vaut.
Pour le montage, je pense que c'est faisable, ça n'a pas l'air bien compliqué, je comprends pas trop la facturation de 700€ des garagistes
Zamal : merci pour l'info, perso je pourrais pas y aller mais ça peut être sympa de voir le kit monté sur une bécane et d'avoir des personnes en face à face pour en discuter.
Pour le montage, je pense que c'est faisable, ça n'a pas l'air bien compliqué, je comprends pas trop la facturation de 700€ des garagistes
Zamal : merci pour l'info, perso je pourrais pas y aller mais ça peut être sympa de voir le kit monté sur une bécane et d'avoir des personnes en face à face pour en discuter.