Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

modification admission air + montage pc3

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

bon c'est fait j'ai reçu et monté le filtre bmc...ben y a pas photo ça marche beaucoup mieux des les plus bas régimes :twisted: ; et le bruit que du bonheur lps_bravo ...

Niveau conso difficile a dire car en même temps j'ai installé un speedohealer avec correction de 10%..donc forcement je fais moins de Kms qu'avant..pour le moment 185 kms et il me reste une barre..donc je pense pas que ça consomme plus a allure identique par contre ce qui peu fausser la donne, c'est que ça donne envie de tirer plus dedans que d'habitude donc.... :teuteul:
Ariège power

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

nene 09 a écrit :bon c'est fait j'ai reçu et monté le filtre bmc...ben y a pas photo ça marche beaucoup mieux des les plus bas régimes :twisted: ; et le bruit que du bonheur lps_bravo ...

Niveau conso difficile a dire car en même temps j'ai installé un speedohealer avec correction de 10%..donc forcement je fais moins de Kms qu'avant..pour le moment 185 kms et il me reste une barre..donc je pense pas que ça consomme plus a allure identique par contre ce qui peu fausser la donne, c'est que ça donne envie de tirer plus dedans que d'habitude donc.... :teuteul:

s'cuse, j'ai pas tout suivi mais t'as changé le PSB pour avoir mis un speedohealer :?:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

Fantominus a écrit :
nene 09 a écrit :bon c'est fait j'ai reçu et monté le filtre bmc...ben y a pas photo ça marche beaucoup mieux des les plus bas régimes :twisted: ; et le bruit que du bonheur lps_bravo ...

s'cuse, j'ai pas tout suivi mais t'as changé le PSB pour avoir mis un speedohealer :?:

Yes un 16....et j'en avais marre de voir défiler des kms fictifs donc j'ai investis :-?
Ariège power

yburnic
Touriste
Touriste

Message par yburnic »

bonjour a tous quelqu'un connait-il le diamètre intérieur des la durit et du tube qui vont dans la boite a air c'est pour les boucher mais je ne connait pas les diamètres intérieurs
Killer of moucherons, bah oui plus tu roule vite plus t'en a sur ton casque !!!

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Bon ba ca fait kk km que je roule avec le ZZR. 2000km en 1 mois. Ba c un chameau l'bordel! Conduite urbaine + une tit peu gaz j'ai du taper 7.3L. Mais des qu'on roule aux allure normal, genre limitiation de vitesse +20kmh avec kk ptit coup de speed, ba j'tourne entre 6.0 et 6.5L au 100kmn avec 22L de reservoir. Bilan de la journée, 270km avant la reserve ^^. ZZR : Je t'adore !!!

Eric

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

^^ j avais une autre vision du chameau .......je t imagine pas faire la traversée du desert avec ce chameau là ^^ .......euh , oui c est bon , je connais la sortie .....................
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre