Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

passage de roue. AMT Distribution ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

hargathor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hargathor »

merci j'attends avec impatience tes photos :D

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Voila la bete. Sur le coup, comme il était encore chaud j'lui ai "remonté le nez" et priant pour n'avoir qu'a le repeindre ... mais il a plutot salement gondolé :cry:

Image

Image

C'est celui ci sur le site : http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=122

Caractéristiques :

-Sabot en plastique , 2 demi coquille thermoformées, noir à l'état brute de trés bonne finition.
-Vis en inox ou alu fournis.
-Trou pour visualiser le niveau d'huile
-Facade thermoformée fourni (pour masqué le plan de joint des 2 demi coquilles).
-Les pâtes de fixations montées sur silent-block sont comprises.
- Les halogènes MR 16 de 35W sont fournis et montées sur ressorts pour absorber les vibrations.
-Un passage de cable est installé dans le sabot pour ne pas que le faisceau touche le collecteur.
-Les grilles sont inclus.
-Un faisceau simple et efficace est livré avec les halogènes.
-Notice de montage fourni

Par contre y a deux ans, ce que je viens de mettre en gras n'était pas d'actualité (d'ailleurs je vois pas bien comment c'est foutu parce que sur la photo "echantillon" on jurerait que c'est un mono coque... et j'suis en train de me dire que si j'avais cette "fameuse" façade je pourrais peut etre rattraper mon sabot !)

Et ça donnait ça :

Image
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

hargathor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hargathor »

Voici les caractéristiques de celui que je veux

Caractéristiques :

-Sabot en plastique , 2 demi coquille thermoformées, noir à l'état brute de trés bonne finition.
-Vis en inox ou alu fournis.
-Trou pour visualiser le niveau d'huile
-Facade thermoformée fourni (pour masqué le plan de joint des 2 demi coquilles).
-Les ouvertures et les grilles à la place des halogènes sont comprise.
-Les pâtes de fixations montées sur silent-block sont comprises.
-Notice de montage fourni .

Sabot plastique aussi, j'ai un peu peur............

hargathor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hargathor »

j'ai envoyé un mail a amt-distribution, je vous tiendrai au courant de sa réponse

Bonjour,

Je vous appel suite à un message sur un forum qui m'a fait un peu peur.

Je souhaiterai acheter le sabot pour fazer 600 : Sabot Absolu Sans Halogène Fazer 600
http://www.amt-distribution.com/catalog ... cts_id=137

Mais suite à ce message sur un forum j'ai peur qu'il y ai un risque de fonte du sabot s'il fait trop chaud car il est en plastique et non en fibre.
Je vous contacte pour avoir quelques information la dessus, si vous avez changé votre méthode de création de carénages ou si cela ne risque rien et que vous proposez une sorte de garantie contre cela.

Merci d'avance de votre réponse

Cordialement

Romain FERRARI

hargathor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hargathor »

Au fait super sympa ta faz MaxStunt4ever ;)

hargathor
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hargathor »

voici sa réponse, super rapide contrairement à certains shop

bonjour monsieur
méfier vous des forums
cela raconte tous et rien sur n 'importe quoi ?
j'ai remarquer que sur les forum
tous le monde était des pointure
et les autres des fabriquant des gansters
moi cela ne fait que 10 ans que je fabrique de access de motos
alors c'est vrai que je suis un petit joueur a coté des gens des forum
mais je vous conseille d'aller voir mes evaluations sur mon site
petite notification je pense que vous devez connaitre ermax
et que quoi que l'on en dise
c'est eux les plus grand pourvoyeur d'access motos
ma technique de production est la meme et la matiere premiere chez le meme fournisseur
un montage rigoureux est de mise (je pense que le probleme de fonte du sabot viens surtous de cela )
je vend dans le monde entier mes accessoire donc les probleme technique de ce type ne sont pas a faire en aucune façon ( poly ou plastic j'ai un amie stunter a la retraite qui ma fait fondre un sabot en poly ,une moto comme n'inporte qu'elle engin n'est fait pour hurler sur place etant un ancien mecano
je peut vous dire que cela est devastateur bien sur la personne qui veut faire cela a le droit ,mais elle prend c'est propre responsabiliter)
salutations
luc www.amt-distribution.com

cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Bon il insiste sur le stunt en particulier (comme si t'allais mettre 300euros dans un truc qui partirait en miette à la première chute et en stunt elles ne sont pas rares). J'ajouterai juste que si tu roules dans le Sud, et que t'aime bien te trimballer en ville ou a 2 à l'heure le long de la côte ... évite.

Pour ma part de toute façon c'est grillé, je n'ai pas la facture d'achat et surtout ça remonte à deux ans maintenant. En plus maintenant la fabrication à depuis évoluée puisqu'ils proposent cette "façade" pour joindre les deux demi coquilles (simple mesure d'esthétique ?)

Bref, ça reste design et bien joli, mais tu remarqueras qu'il ne t'as pas parlé de garantie et si t'as un problème tu va avoir le droit à un "problème de montage, tu aurais du venir sur place pour le faire monter par nos soins" ou encore "a bah c'est ça de se faire une session stunt"...

Après je ne remets pas en cause son boulot, j'dirais juste que l'erreur est humaine, les défauts de fabrication ça existe partout et que s'il avait pris la peine de me répondre à l'époque, je l'aurais pas comme ça en travers de la gorge.

PS : Merci pour ma belle ;)
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:

Répondre