Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
frayeur, accoups ? pilot road ? a suivre ...
-
ardechois07
- Mob

-
ardechois07
- Mob

-
fredoo26
- Inscrit(e)

re
salut
le top ca aurais été de faire un chat groupé pour un fce, ensuite un coup de marteau propre pour voir dedans et ensuite on les faiser fabriquer a 10 euros pieces (a mon avis) par un electronicien du forum .... mais bon m'en fout maintenant j'ai le mien
mais non suis pas egoiste !
a+
fred.
mais le mieux quand on voit ce que sait, c'est que les breles de chez yam nous en fassent un (un plus perfectionné qui permettent malgres tout de passer les normes euros 3 , aller doit bien y avoir des électroniciens pas trop cons chez yam non ? aller sur que ça auraient possible et pour pas cher mais ils s'en foutent de nous donc .... merci !
le top ca aurais été de faire un chat groupé pour un fce, ensuite un coup de marteau propre pour voir dedans et ensuite on les faiser fabriquer a 10 euros pieces (a mon avis) par un electronicien du forum .... mais bon m'en fout maintenant j'ai le mien
a+
fred.
mais le mieux quand on voit ce que sait, c'est que les breles de chez yam nous en fassent un (un plus perfectionné qui permettent malgres tout de passer les normes euros 3 , aller doit bien y avoir des électroniciens pas trop cons chez yam non ? aller sur que ça auraient possible et pour pas cher mais ils s'en foutent de nous donc .... merci !
- nico91
- Zone rouge

-
tontonjano
- Inscrit(e)

salut à tous j'ai lu le post avec inquiétude , je vais m'acheter une fz1 N neuve d'ici 1 mois le truc étant que comme vous tous ici je ne veux pas de cet accoup à l'accel , et surtout je ne veux pas modifier la moto d'une quelque manière que ce soit ( je trouve que l'on paye déjà assez cher une moto pour qu'il y ait des problèmes avec les quels le particulier doit ce débrouillé ) , donc ma question est la suivante , logiquement chez mon concessionnaire yam j'achète un modèle 2008 ? ou il n'existe pas ,et c'est un modèle 2007 immatriculé en 2008 que j'achète en réalité . de plus j'ai cru lire que sur les 2007 ,les fz1 n'ont pas tous des accoup à l'accel , est ce que quelqu'un a fait le rapport avec un type d'ECU ou autre que me permette en gros à la concession de voir si avant de l'avoir achetée elle va avoir des trous ?
oui je sais je suis anxieux :langue:
oui je sais je suis anxieux :langue:
- TiOui
- Mob

- YAMAHAKASI
- Touriste

Salut à tous. Pour enlevé le doute de quelques'un, j'ai acheté un modèle 2008 white et aucuns accoues d'injection que ce soie en FULL ou Castré. Simplement Yamaha à corrigé la cartographie, la courbe de puissance et plus linéaire que sur les modèles antérieure à 2008. Attention je parle bien des modéles 2008 et non des 2007 restantes vendu en 2008. En espérant rassuré quelques acheteurs de sensation.
White power
-
tontonjano
- Inscrit(e)

-
tontonjano
- Inscrit(e)

je repost ici ce que j'ai mis dans le post du aux accoups de la fz1 :
Je reviens de chez mon concessionnaire yamaha et je lui ai demandé ce qu'il en était de cette histoire d'accoup du à l'injection , il m'a dit qu'il était bien au courant et que depuis quelques mois tous les modèles 2007 et 2008 qui était vendu ( je dis bien que depuis quelques mois ) ont été modifiés au niveau du calculateur pour résoudre ce problème , et que dorénavant les fz1 vendue en concession était sans accoups , et que cette modification à eu lieu par le groupe de yamaha hollande , donc voilà rassurez vous tous , y compris moi vous pouvez acheter un fz1 neuf sans aucun souci
Je reviens de chez mon concessionnaire yamaha et je lui ai demandé ce qu'il en était de cette histoire d'accoup du à l'injection , il m'a dit qu'il était bien au courant et que depuis quelques mois tous les modèles 2007 et 2008 qui était vendu ( je dis bien que depuis quelques mois ) ont été modifiés au niveau du calculateur pour résoudre ce problème , et que dorénavant les fz1 vendue en concession était sans accoups , et que cette modification à eu lieu par le groupe de yamaha hollande , donc voilà rassurez vous tous , y compris moi vous pouvez acheter un fz1 neuf sans aucun souci