biquet12 a écrit :Ben c'est pas parce qu'il ne fait pas partie de la campagne de retour, qu'il ne peut pas tomber en panneEn plus ta moto est récente donc garantie, apporte là au concessionnaire comme ça il te réglera le soucis
certes

Live2708 a écrit :A priori, meme si je n'ai pas la pastille (par contre j'ai les chicanes), le probleme n'a rien a voir avec le pot. Rien a voir non plus avec le ralenti.
Hier soir je suis passe chez Yam, et on m'a dit que ca pouvait etre le capteur d'accelerateur (ou un truc comme ca... c'est pas le TPS par hasard?). Je dois repasser aujourd'hui pour voir le chef d'atelier qui confirmera (ou pas) le diagnostic.
En tout cas, hier soir (et c'est assez rare pour etre souligne) le probleme s'est reproduit a chaque fois qu'on a fait l'essai !

Live2708 a écrit :Alors je dirais, pour le moment, qu'il vaut mieux parler à Dieu qu'à ses Saints... Je m'explique.
En sortant du boulot je suis passé voir le chef d'atelier de Yam.
Avant même que je lui montre quoi que ce soit, il me dit "le ralenti est trop bas... Attendez". Il revient avec un long tournevis et monte légèrement mon ralenti en me disant que les yam sont très sensibles au ralenti.
"Allez-y, essayez... ça le fera plus." Bien sur de lui le garçon me dis-je ! :teuteul:
Bingo ! Le ralenti est vers 1200 trs/min, elle ne cale plus et ça marche nickel. J'ai même l'impression que le ralenti est plus régulier.![]()
Maintenant, reste à voir si cette solution est durable...
Il est à combien votre ralenti ??![]()

Live2708 a écrit :Alors je dirais, pour le moment, qu'il vaut mieux parler à Dieu qu'à ses Saints... Je m'explique.
En sortant du boulot je suis passé voir le chef d'atelier de Yam.
Avant même que je lui montre quoi que ce soit, il me dit "le ralenti est trop bas... Attendez". Il revient avec un long tournevis et monte légèrement mon ralenti en me disant que les yam sont très sensibles au ralenti.
"Allez-y, essayez... ça le fera plus." Bien sur de lui le garçon me dis-je ! :teuteul:
Bingo ! Le ralenti est vers 1200 trs/min, elle ne cale plus et ça marche nickel. J'ai même l'impression que le ralenti est plus régulier.![]()
Maintenant, reste à voir si cette solution est durable...
Il est à combien votre ralenti ??