Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accoups aux passages de vitesse et à la réacceleration.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

pareil, la moto est vraiment pas souple en mode arsouille, limite dangereux dans un virage car c'est surprenant, moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais bon la moto a d'autres avantages.....

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Moi je trouve ça surtout désagréable en ville, où on est sans cesse en train de jouer de la boite !

Thowyth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thowyth »

Idem pour moi et pour ma miss en FZ1 (je pense même que c'est pire pour la FZ1 vu la puissance), c'est un "problème" sur toutes les fazer apparemment. Les coups d'injecteurs peuvent être assez déstabilisant et désagréable (voir flippant) en pleine courbe mais bon... pour finir on s'habitue à laisser un bon filet de gaz bien régulier quitte à contre braquer un peu plus fort et, lorsqu'on remet les gaz, cet accoup est quasi inexistant.

Par contre, il ne faut absolument pas relâcher complètement les gaz dans la courbe sinon ça peut-être assez violent au moment de renvoyer un peu la sauce surtout si le rapport engagé est bas et que le moteur est bien haut dans les tours. :-?

Bref, prudence.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

pareil, j'ai le meme acoup, surtout en bas régime et sur les ptits rapports,
je m'y suis fait, mais c'est vrai que si j'oublie de l'anticipr, ça surprend en courbe.... :-?
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

rammestein
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rammestein »

salut 1 petit truc tous simple pour gommer un peu 7 effet brutal. La garde de la poigné de gaz fo la diminué pour qu'il nié qaziment plus de jeu,fo aussi ramolir la poigné de gaz en changent le ressort de rappel.Après ça ben ont ce fait moins surpprendre a lattaque , j'espère vous avoir 1 peu aidé a+

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

bof question de point de vu, moi avec les Akra dechicané en première et seconde sa fait que la moto lève :d

cyrcec
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par cyrcec »

J'ai ce problème aussi, un peu inquiet, je suis aller voir mon conss samedi, d'après lui, rien d'alarmant, si ce n'est les tampons limiteur de couple dans le roue AR qui fatigue un peu... A voir
Image

francky13
Touriste
Touriste

Message par francky13 »

Mr.kenshin a écrit :bof question de point de vu, moi avec les Akra dechicané en première et seconde sa fait que la moto lève :d

Je comprend pas bien ta réponse ru n'est pas un peu hors sujet :drinking:
????????????????????

@+++++
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

ben non pourquoi ?

Ces accoups font que ca lève ....

C'est tout ... monte un peu en seconde tu coupe les gaz 1 sc et tu réouvre en grand et tu profitera de cette accoup ( en ligne droite).

:drinking: :new-alien: :new-alien: :robot:

Benj38
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Benj38 »

No soucy, c'est un pb bien connu de la FZ 6, avec l'habitude, ça l'fait moins.
Benj.

Répondre